WhatsApp réduit pour beaucoup, la panne se réparant


Le messager chiffré appartenant à Facebook WhatsApp est "confronté à un problème" en ce moment. Le service est destiné aux utilisateurs de diverses régions du monde entier sur les plates-formes mobiles iOS, Android et Windows.  Les premiers rapports de problèmes sont entrés dans DownDetector.com vers 16h à l'est avec plus de 23 000 rapports enregistrés vers 17h30. Un porte-parole de WhatsApp a dit à Reuters à ce moment-là que la société «travaillait à réparer» le problème. Les rapports ont été déposés vers 18h. Sur la base de notre suivi et à partir de ce poste, il semble que le service soit en cours de restauration.  Ni WhatsApp ni Facebook n'ont communiqué directement aux utilisateurs de la panne. Le service compte plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde entier.  Faites-nous savoir comment ces dernières heures ont été si vous comptez sur WhatsApp pour les communications.

Le messager chiffré appartenant à Facebook WhatsApp est "confronté à un problème" en ce moment. Le service est destiné aux utilisateurs de diverses régions du monde entier sur les plates-formes mobiles iOS, Android et Windows.

Les premiers rapports de problèmes sont entrés dans DownDetector.com vers 16h à l'est avec plus de 23 000 rapports enregistrés vers 17h30. Un porte-parole de WhatsApp a dit à Reuters à ce moment-là que la société «travaillait à réparer» le problème. Les rapports ont été déposés vers 18h. Sur la base de notre suivi et à partir de ce poste, il semble que le service soit en cours de restauration.

Ni WhatsApp ni Facebook n'ont communiqué directement aux utilisateurs de la panne. Le service compte plus d'un milliard d'utilisateurs dans le monde entier.

Faites-nous savoir comment ces dernières heures ont été si vous comptez sur WhatsApp pour les communications.


Via
Reuters
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences