Samsung: Vous pouvez garder votre casque VR si vous renvoyez le Galaxy S8 en raison de défauts de fabrication


Dans un spectacle de bonne volonté, Samsung a laissé les clients de pré-commande Galaxy S8 et Galaxy S8 + garder leur Gear VR gratuit avec les paquets Controller s'ils décident de retourner leur téléphone pour un remboursement, rappelle un lecteur PhoneArena.   L'utilisateur, nommé «magique», connaissait la question de la teinte rouge largement rapportée sur son Infinity Display. La mise à jour logicielle qui devait résoudre le problème ne l'a pas fait, alors il a téléphoné directement au fabricant pour obtenir un remboursement.   Le représentant a dit à la magie qu'il pouvait garder l'Gear VR avec le contrôleur qu'il a obtenu gratuitement et que cela n'aurait pas d'incidence sur le montant du remboursement. C'est généralement le cas dans de nombreuses industries que, lorsque les entreprises aux États-Unis offrent un produit gratuit, en plus d'une marchandise, si un retour est demandé, ils ne nécessiteront pas le retour du produit complémentaire.   Bien sûr, le bit drôle est que si vous avez juste un Gear VR avec Controller sans intention d'utiliser un autre téléphone pris en charge - en principe, tous les principaux flagship de Samsung depuis le Galaxy S6 - avec ce qui est même le but de le garder?

Dans un spectacle de bonne volonté, Samsung a laissé les clients de pré-commande Galaxy S8 et Galaxy S8 + garder leur Gear VR gratuit avec les paquets Controller s'ils décident de retourner leur téléphone pour un remboursement, rappelle un lecteur PhoneArena.

L'utilisateur, nommé «magique», connaissait la question de la teinte rouge largement rapportée sur son Infinity Display. La mise à jour logicielle qui devait résoudre le problème ne l'a pas fait, alors il a téléphoné directement au fabricant pour obtenir un remboursement.


Le représentant a dit à la magie qu'il pouvait garder l'Gear VR avec le contrôleur qu'il a obtenu gratuitement et que cela n'aurait pas d'incidence sur le montant du remboursement. C'est généralement le cas dans de nombreuses industries que, lorsque les entreprises aux États-Unis offrent un produit gratuit, en plus d'une marchandise, si un retour est demandé, ils ne nécessiteront pas le retour du produit complémentaire.


Bien sûr, le bit drôle est que si vous avez juste un Gear VR avec Controller sans intention d'utiliser un autre téléphone pris en charge - en principe, tous les principaux flagship de Samsung depuis le Galaxy S6 - avec ce qui est même le but de le garder?



   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
  💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences