Exynos Galaxy S8 + maintenant sur Amazon à partir de $ 845

 La "version internationale" du Galaxy S8 + est arrivée à Amazon et elle provient de Samsung plutôt que de Qualcomm: le chipset Exynos 8895.   Bien que la version internationale dédiée du Galaxy S8 ait disparu avant avril, nous nous demandions quand le plus grand frère et sœur recevrait les SKU sans le Snapdragon 835. Ces téléphones commencent à 770 $, une prime de 20 $ sur le Galaxy S8 régulier.   En vérifiant sur le nouveau côté Galaxy S8 + et incroyablement, nous avons une étiquette de prix de 845 $ sur la version Midnight Black, en sous-traitant la version standard aux États-Unis de 5 $. Si votre choix de cinq couleurs est Coral Blue, soyez prêt à débourser 899,99 $.   En ce qui concerne l'historique, les puces Exynos phares comparent un peu mieux que les chips Qualcomm Snapdragon dans les performances de référence, mais à part cette puce, il n'y a pas de changement de composant entre les variantes. Et hey, Qualcomm n'a pas mal avec le Snap 835 de toute façon.   Si vous décidez de choisir un de ces mauvais bébés, gardez un œil sur votre situation de garantie.
Samsung Galaxy S8. © 2017 The Inquirer
La "version internationale" du Galaxy S8 + est arrivée à Amazon et elle provient de Samsung plutôt que de Qualcomm: le chipset Exynos 8895.

Bien que la version internationale dédiée du Galaxy S8 ait disparu avant avril, nous nous demandions quand le plus grand frère et sœur recevrait les SKU sans le Snapdragon 835. Ces téléphones commencent à 770 $, une prime de 20 $ sur le Galaxy S8 régulier.


En vérifiant sur le nouveau côté Galaxy S8 + et incroyablement, nous avons une étiquette de prix de 845 $ sur la version Midnight Black, en sous-traitant la version standard aux États-Unis de 5 $. Si votre choix de cinq couleurs est Coral Blue, soyez prêt à débourser 899,99 $.


En ce qui concerne l'historique, les puces Exynos phares comparent un peu mieux que les chips Qualcomm Snapdragon dans les performances de référence, mais à part cette puce, il n'y a pas de changement de composant entre les variantes. Et hey, Qualcomm n'a pas mal avec le Snap 835 de toute façon.


Si vous décidez de choisir un de ces mauvais bébés, gardez un œil sur votre situation de garantie. 


Via: BGR Source: Amazon


Related:


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences