Demande de caméra double sur téléphones élévateurs Samsung, LG

La couverture médiatique excessive de la spéculation rampante sur les appareils mobiles inédits, tout le monde s'attend à changer, le jeu n'est pas toujours bon pour les produits existants, mais Samsung peut probablement se permettre de laisser échapper certaines fonctionnalités Galaxy Note 8 pour le moment.   Après tout, nous ne pouvons que supposer la suite de la récente Note 7 de l'année dernière sera toujours légèrement plus grand que le Galaxy S8 + vendu à chaud, avec une résolution d'écran 4K peut-être à la remorque, et un double appareil photo tourné vers l'arrière à près une garantie.   Il est temps que Samsung ait doublé sur son principal tireur principal impressionnant, annonçant un tel mouvement sur le S8 à la dernière minute, soit en raison d'un «problème de coût», soit simplement parce que le scanner d'empreinte digitale sous verre n'a pas circulé.   Pour Galaxy Note 8, les analystes et les «observateurs de l'industrie» cités par les médias coréens affirment aujourd'hui que la mise à niveau est «inévitable», étant donné que la configuration avancée de la photographie prend de l'ampleur dans le monde entier.     L'une des filiales du chaebol, Samsung Electro-Mechanics, a apparemment "fait un retournement" dans les records financiers du premier trimestre de l'année en fournissant des modules à double caméra pour les vendeurs de téléphones intelligents chinois comme OPPO, Vivo et Xiaomi.   La même société multinationale de composants électroniques traitera évidemment la production de solutions d'imagerie pour la Note 8, prédisant de porter un téléobjectif 12 mégapixels et 13 mégapixels, capable de fournir une fonctionnalité de zoom optique 3X, jusqu'à 2X sur l'iPhone 7 Plus , Qui repose sur les caméras arrière fabriquées par Samsung Arch-rival LG. Tout est loin d'être gravé en pierre, bien sûr, mais nous sommes clairement intrigués.
Ilustrasi kreatif Samsung Galaxy Note 8. ©2017 twitter.com/VenyaGeskin1
La couverture médiatique excessive de la spéculation rampante sur les appareils mobiles inédits, tout le monde s'attend à changer, le jeu n'est pas toujours bon pour les produits existants, mais Samsung peut probablement se permettre de laisser échapper certaines fonctionnalités Galaxy Note 8 pour le moment.

Après tout, nous ne pouvons que supposer la suite de la récente Note 7 de l'année dernière sera toujours légèrement plus grand que le Galaxy S8 + vendu à chaud, avec une résolution d'écran 4K peut-être à la remorque, et un double appareil photo tourné vers l'arrière à près une garantie.


Il est temps que Samsung ait doublé sur son principal tireur principal impressionnant, annonçant un tel mouvement sur le S8 à la dernière minute, soit en raison d'un «problème de coût», soit simplement parce que le scanner d'empreinte digitale sous verre n'a pas circulé.


Pour Galaxy Note 8, les analystes et les «observateurs de l'industrie» cités par les médias coréens affirment aujourd'hui que la mise à niveau est «inévitable», étant donné que la configuration avancée de la photographie prend de l'ampleur dans le monde entier.


L'une des filiales du chaebol, Samsung Electro-Mechanics, a apparemment "fait un retournement" dans les records financiers du premier trimestre de l'année en fournissant des modules à double caméra pour les vendeurs de téléphones intelligents chinois comme OPPO, Vivo et Xiaomi.

La même société multinationale de composants électroniques traitera évidemment la production de solutions d'imagerie pour la Note 8, prédisant de porter un téléobjectif 12 mégapixels et 13 mégapixels, capable de fournir une fonctionnalité de zoom optique 3X, jusqu'à 2X sur l'iPhone 7 Plus , Qui repose sur les caméras arrière fabriquées par Samsung Arch-rival LG. Tout est loin d'être gravé en pierre, bien sûr, mais nous sommes clairement intrigués.


 source :The Korean Herald


 
Related:


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk

 
 

Click Index You Might Be Interested

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences