LG G5. © Android Authority |
Mais cela a été d'une grande aide pour le G5 lorsqu'il s'agissait de mises à jour d'Android 7.0, qui ont commencé à se déployer à peu près au même moment que la promotion majeure de logiciels de M9, et s'est développée à l'échelle nationale de manière aussi lente.
Fate a encore une fois réuni les deux appareils, alors que Nougat poursuit son essor très lent avec les numéros de distribution Android de Jelly Bean. Les dernières variantes pour finalement laisser derrière les Marshmallow vieux raggedy sont le LG RS988, au même titre que le G5 débloqué aux États-Unis, et HTC 0PJA110, également appelé HTC One M9, AT & T-specific.
Oui, vous lisez ce droit, après tout ce que Samsung a retenu pour avoir débloqué les utilisateurs de Galaxy S7, les Etats-Unis attendant 7,0 goodies, LG est maintenant en train de mettre à niveau sa propre version américaine officiellement débloquée du téléphone phare H1 de l'année dernière. Appelez-le de l'autre côté de la monnaie leader sur le marché.
Pendant ce temps, AT & T est certainement un peu en retard pour le jeu de N de construction d'One M9 par rapport à Sprint, et encore plus par rapport à T-Mobile, mais au moins il est capable de détenir des droits de vantard sur Verizon. Si quelqu'un se préoccupe encore de la "puissance" de Snapdragon 810, lancée en 2015, c'est le cas.
Via AT & T Source Android Police
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
Tweet to @adesignmedia
suivre Dhaouadi Aymensur