La caméra Galaxy S8 obtient une note DxOMark de 88, identique à celle du Galaxy S7

 Pour de nombreux photographes, le score DxOMark a été une source de controverse qui signifiait des mesures fiables pour tirer sur une caméra par des livres ou un mépris total de l'utilisation de la vie réelle. Cette controverse s'est déplacée vers le côté mobile puisque la société d'analyse a d'abord vérifié l'iPhone 4 à la fin de 2012.  Avant de publier son plus haut classement de 90 points pour le HTC U11, détrônant le Google Pixel fabriqué par HTC par un point, DxOMark a marqué la caméra du Galaxy S8 avec un incident de 88, le même score que le Galaxy S7 Edge l'année dernière. Le score était uniforme sur les deux sections photo et vidéo.  Sur la photographie, les points forts ont été effectués dans un autofocus rapide et précis, une balance des blancs réelle et vieille et une réduction du bruit dans des conditions sombres et intérieures.  La stabilisation de l'image, critique pour la vidéo, a été l'aspect le plus amélioré depuis le Galaxy S7:      Ceci est particulièrement évident dans des conditions de faible luminosité dans les deux prises de mouvement lors de la marche et lors du panoramique. Malgré les améliorations, un léger effet rapide et des changements de trame occasionnels sont visibles dans les vidéos panoramiques, mais c'est une plainte mineure et, en général, la stabilisation est beaucoup améliorée.  Comme toujours, l'exposition, la couleur et le contraste des deux côtés du domaine sont corrects, abondants et judicieux. Cependant, le S8 avait une mauvaise représentation dans l'artefact, ce qui corrompt le détail de manière large sur toute image donnée, du ciel uniforme à des objets plus texturés.
Ilustrasi kreatif Samsung Galaxy Note 8. © 2017 twitter.com/VenyaGeskin1
Pour de nombreux photographes, le score DxOMark a été une source de controverse qui signifiait des mesures fiables pour tirer sur une caméra par des livres ou un mépris total de l'utilisation de la vie réelle. Cette controverse s'est déplacée vers le côté mobile puisque la société d'analyse a d'abord vérifié l'iPhone 4 à la fin de 2012.

Avant de publier son plus haut classement de 90 points pour le HTC U11, détrônant le Google Pixel fabriqué par HTC par un point, DxOMark a marqué la caméra du Galaxy S8 avec un incident de 88, le même score que le Galaxy S7 Edge l'année dernière. Le score était uniforme sur les deux sections photo et vidéo.

Sur la photographie, les points forts ont été effectués dans un autofocus rapide et précis, une balance des blancs réelle et vieille et une réduction du bruit dans des conditions sombres et intérieures.

La stabilisation de l'image, critique pour la vidéo, a été l'aspect le plus amélioré depuis le Galaxy S7:

    Ceci est particulièrement évident dans des conditions de faible luminosité dans les deux prises de mouvement lors de la marche et lors du panoramique. Malgré les améliorations, un léger effet rapide et des changements de trame occasionnels sont visibles dans les vidéos panoramiques, mais c'est une plainte mineure et, en général, la stabilisation est beaucoup améliorée.

Comme toujours, l'exposition, la couleur et le contraste des deux côtés du domaine sont corrects, abondants et judicieux. Cependant, le S8 avait une mauvaise représentation dans l'artefact, ce qui corrompt le détail de manière large sur toute image donnée, du ciel uniforme à des objets plus texturés.


Via: SamMobile Source: DxOMark



Related:


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences