Un document interne de LG fourni à Digitalchannel par une source de confiance suggère que la société pourrait se préparer à lancer un G6 mini.

LG se prépare à introduire une version plus petite de son G6, selon un document interne fourni à Digitalchannel  par une source approuvée.


En raison du caractère délicat du document, nous ne le publierons pas en ligne.   L'appareil en question semble présenter un affichage de 5,4 pouces et un rapport écran / corps juste moins de 80%. L'affichage conservera le rapport d'aspect 18: 9 introduit par le G6, selon le document.     Pour les fans de facteurs de forme plus petits, l'arrivée d'un G6 mini (pas le nom confirmé) est un bienvenu. Le G6 a certainement beaucoup à offrir aux fans qui préfèrent les écrans plus grands. Mais offrir un facteur de forme unique est limitatif pour les consommateurs.   L'introduction d'un deuxième G6 fournira à LG plus de munitions pour relever ses plus grands rivaux: Apple et Samsung, tous deux offrant leurs téléphones phares dans différentes tailles.   Il n'est pas clair si le G6 mini va transporter les spécifications de son plus grand frère ou le matériel qui est plus à mi-portée. Dans le passé, nous avons vu des sociétés publier des versions mini de ses appareils avec des spécifications diluées.  Afin de maximiser l'intérêt et l'exposition du G6, il est très possible que le G6 mini offrira une expérience neutralisée. LG peut choisir de commercialiser l'appareil sur les marchés émergents, plutôt que ici aux États-Unis où il se concentrera plutôt sur la poussée du G6.   Malheureusement, le document que nous avons vu manque de détails concrets, comme les prix. Une chose qui nous fait savoir l'existence du G6 mini est une référence dans le document à une date du début de l'année dernière, ce qui peut suggérer que le combiné était dans les plans de LG et ensuite mis au rebut.   Dans la poursuite de LG pour concurrencer le Galaxy S8 de Samsung, il serait logique pour l'entreprise d'introduire un périphérique supplémentaire doté du design slide du G6. Non seulement ce serait une entrée plus abordable dans le portefeuille de LG, mais le facteur de forme plus petit du combiné peut faire appel à un public plus large.   Le G6 n'est pas particulièrement grand malgré son affichage de 5,7 pouces. Mais il n'y a pas assez de gens qui préfèrent des écrans plus petits. Le G6 mini, s'il existe, pourrait correspondre à ce créneau.

En raison du caractère délicat du document, nous ne le publierons pas en ligne.


L'appareil en question semble présenter un affichage de 5,4 pouces et un rapport écran / corps juste moins de 80%. L'affichage conservera le rapport d'aspect 18: 9 introduit par le G6, selon le document.


Pour les fans de facteurs de forme plus petits, l'arrivée d'un G6 mini (pas le nom confirmé) est un bienvenu. Le G6 a certainement beaucoup à offrir aux fans qui préfèrent les écrans plus grands. Mais offrir un facteur de forme unique est limitatif pour les consommateurs.

L'introduction d'un deuxième G6 fournira à LG plus de munitions pour relever ses plus grands rivaux: Apple et Samsung, tous deux offrant leurs téléphones phares dans différentes tailles.


Il n'est pas clair si le G6 mini va transporter les spécifications de son plus grand frère ou le matériel qui est plus à mi-portée. Dans le passé, nous avons vu des sociétés publier des versions mini de ses appareils avec des spécifications diluées.Afin de maximiser l'intérêt et l'exposition du G6, il est très possible que le G6 mini offrira une expérience neutralisée. LG peut choisir de commercialiser l'appareil sur les marchés émergents, plutôt que ici aux États-Unis où il se concentrera plutôt sur la poussée du G6.


Malheureusement, le document que nous avons vu manque de détails concrets, comme les prix. Une chose qui nous fait savoir l'existence du G6 mini est une référence dans le document à une date du début de l'année dernière, ce qui peut suggérer que le combiné était dans les plans de LG et ensuite mis au rebut.


Dans la poursuite de LG pour concurrencer le Galaxy S8 de Samsung, il serait logique pour l'entreprise d'introduire un périphérique supplémentaire doté du design slide du G6. Non seulement ce serait une entrée plus abordable dans le portefeuille de LG, mais le facteur de forme plus petit du combiné peut faire appel à un public plus large.


Le G6 n'est pas particulièrement grand malgré son affichage de 5,7 pouces. Mais il n'y a pas assez de gens qui préfèrent des écrans plus petits. Le G6 mini, s'il existe, pourrait correspondre à ce créneau.
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences