Le meilleur jeu professionnel pour regarder ce week-end


Les combats ultimes, le chaos de mi-saison et plus encore!

Le meilleur jeu professionnel pour regarder ce week-end

C'est un autre week-end très chargé dans le monde des sports numériques et beaucoup de tournois se réchauffent. Il y a beaucoup d'action des finales APEX d'Overwatch au CS: GO StarLadder i-League StarSeries. Nous avons même l'action combo fou du Street Fighter V Ultimate Fighting Arena à attendre. Tous les détails sur les événements de ce week-end peuvent être trouvés ci-dessous.League of Legends: 2017 EU LCS Spring SplitRoccat a réussi à briser la série d'années de G2 après avoir décroché le match deux et trois, alors que Fnatic a assuré son match de séries éliminatoires en battant Misfits lors d'une victoire 2-1. Pendant ce temps, H2k recherchait toujours la première place dans le groupe B. Leur 
première série contre Origen a semblé un peu tremblante, mais l'équipe de xPeke n'a pas réussi à fermer le jeu en donnant à H2K la victoire. H2K a fait face aux champions off-meta de Splyce lors de leur prochain match et ils ont sollicité Splyce pour savoir pourquoi vous ne devriez pas choisir Teemo dans la scène pro. 

 Les jeux de Vitality contre Unicorns of Love ont suivi un schéma semblable car ils ont également placé des champions non-meta, mais tout comme Splyce, ils ne pouvaient pas le conjuguer. Le calendrier et le flux des quarts de finale de ce week-end se trouvent sur LoL Esports.League of Legends: 2017 NA LCS Spring SplitLa LCS de NA revient ce week-end avec les quarts de finale en direct où Phoenix1 prendra l'équipe Dignitas, suivie d'une correspondance entre Counter Logic Gaming et FlyQuest.

 La semaine 9 était une affaire étroite entre Cloud9 et Dignitas, mais un combat d'équipe d'embrayage et des pièces décisives d'Orianna de Jensen donnaient à C9 le pouvoir dont ils avaient besoin pour effacer leurs ennemis. Phoenix1 a également souffert aux mains de C9, tandis que Team Liquid a tenté d'éviter la relégation en reprenant deux victoires contre TSM et FlyQuest. Team Liquid a réussi à battre TSM après que l'Ezreal de DoubleLift a effacé le bot-lane de TSM et il a mené son équipe à la victoire. Cependant, Hai de FlyQuest a réussi à les arrêter morts sur ses traces avec ses pièces de Talon, et il a assuré un spot de séries éliminatoires pour FlyQuest. Le calendrier et le flux des quarts de finale de ce week-end se trouvent sur LoL Esports.Surmarché: APEX Saison 2

Lunatic-Hai a fait face à Meta Athena mardi dernier lors d'un match de demi-finale tendu qui a vu le dernier vainqueur prendre Athena pour sa troisième chance de remporter un championnat majeur. Lunatic-Hai a éradiqué tous les signes de la vie, et ils punirent continuellement les jeux trop agressifs d'Athéna avec une charge utile qui change le jeu. Lunatic-Hai va maintenant faire face à RunAway dans les finales APEX pour avoir la chance d'être couronné roi et de ramener à la maison une part de lion du prize pool de 200 500 $. Le match commence ce samedi à 02:00 PDT / 11:00 CEST et vous pouvez attraper toutes les actions sur Twitch.

Overwatch: Championnat PITLes meilleures équipes de Overwatch d'Europe et d'Amérique du Nord ont été occupées à se disputer pour leur chance de réclamer le titre PIT et leur part d'un prize pool de 15 000 $. Les Ninja's en pyjama et Misfits sont actuellement au sommet de la gamme européenne, mais cela pourrait bientôt changer lorsque nous entrons dans les phases de groupes. Le côté nord-américain du PIT verra Rise prendre sur LG Evil dans les matchs du groupe B aujourd'hui à 16:00 PDT / 01:00 CEST, tandis que Ninja's en pyjamas et SNG Ninjas lancent l'action européenne dimanche à 09: 00 PDT / 18:00 CEST. Le calendrier européen et nord-américain peut être trouvé ici, alors que le flux se trouve sur Twitch.

Street Fighter V: Ultimate Fighting ArenaLe premier tournoi officiel européen de Street Fighter de Capcom en 2017 se déroulera au stade Jean-Bouin à Paris ce week-end. The Ultimate Fighting Arena verra 512 des meilleurs joueurs Street Fighter se réunir pour battre le snot virtuel les uns des autres pour avoir la chance de gagner le prize pool de 15 000 $. Cependant, seuls trois joueurs peuvent récupérer le prix en espèces, alors prévoyez une concurrence extrêmement féroce. Le flux et le calendrier se trouvent sur le site officiel de la Fédération mondiale des jeux.

Rocket League: Midemason MayhemLe Rocket League Championship est maintenant juste au-dessus de la mi-course et avec seulement deux semaines de matchs restants, il reste beaucoup à résoudre en Amérique du Nord et en Europe. Cependant, ce week-end, la compétition principale prend une brève pause et jette un coup de fouet supplémentaire dans le mélange. Midseason Mayhem est de retour pour sa deuxième saison, mais cette fois, les pros révèlent leurs moteurs sur le nouveau mode Dropshot. Tout comme la saison dernière, les téléspectateurs pourront influencer les cartes et les mutants sur lesquels les pros vont jouer.


 La succursale nord-américaine commence ce samedi à 12 h PDT / 21:00 CEST, tandis que la branche européenne commence le lendemain à 09:00 PDT / 18:00 CEST. Assurez-vous de consulter l'horaire complet et de l'écouter sur www.rocketleagueesports.com.CS: GO: StarLadder i-League StarSeriesLes finales de la saison 3 de StarLadder i-LEAGUE StarSeries ont débuté à Kiev, en Ukraine, ce mardi et l'action des armes à feu se poursuit pendant le week-end. Avec un prize pool de 300 000 $, le tournoi est extrêmement féroce. L'évènement occupera 16 des meilleures équipes de CS: GO du monde l'une contre l'autre et chaque équipe devra obtenir trois victoires pour se classer sur place. Une fois l'action de ce week-end terminée, nous nous dirigerons vers Intel Extreme Masters XII à Sydney, qui aura lieu en mai. Le calendrier et le flux de ce week-end peuvent être retrouvés sur le site officiel CS: GO StarLadder.

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences