Lorsque l'équipe de médias sociaux Mark Zuckerberg, les réseaux sociaux, les spécialistes de l'IA et de la VR ne sont pas occupés à «emprunter» les fonctionnalités à la mode de Snapchat, Facebook aime «s'inspirer» de Google, Apple, Microsoft et d'autres rivaux.
Certes, il est presque impossible de suivre la nouvelle «expérience» que chacun des innombrables assistants numériques du monde a apporté au marché pour la première fois avant que le reste ne soit le même.
Mais Facebook a eu plus de 18 mois, sans parler de tout le développement antérieur des coulisses, pour s'assurer que M ne se présente pas comme une réplique exacte de l'Assistant Google d'Allo. Encore une fois, son application Messenger pour Android et iOS est beaucoup plus populaire et partout ailleurs, alors pourquoi déranger?
De plus, bien que nous ayons tout vu auparavant, les astuces de «apprentissage par machine» de M sont mieux exécutées, avec des suggestions plus utiles et des interactions naturelles. Ce que les utilisateurs de US Facebook Messenger peuvent faire, et les gens dans "d'autres pays" se joindront éventuellement, envoient ou demandent de l'argent, partagent leur emplacement, font des plans, commencent les sondages dans les conversations en groupe, obtiennent des tours Uber ou Lyft et envoient des autocollants . Tous avec un ou deux robinets.
Le M de l'intelligence artificielle M (court pour Moneypenny) reconnaît "l'intention" dans un chat Facebook Messenger, rejoignant la conversation chaque fois qu'il le faut. Au fil du temps, «de plus en plus d'expériences alimentées par l'IA, délicieuses et pertinentes» essayeront d'améliorer Messenger, à moins que vous ne vous inquiétez trop de votre vie privée et que vous choisissiez de fermer les suggestions dans les paramètres M.
suivre Dhaouadi Aymensur