T & T reprend modeste LG Phoenix 3 pour Mars 10 lancement prépayé, mais pourquoi?


Parmi tous les téléphones Android respectables de taille moyenne, LG «internationalement» dévoilés ces derniers mois, AT & T a choisi le K4 (2017) comme son prochain GoPhone prépayé. Pas les K8 ou K10 rafraîchis, avec leurs lecteurs d'empreintes digitales montés à l'arrière et le logiciel Nougat préinstallé, pas le stylet 3 ou Stylo 3, et non pas le 4500mAh batterie-packing X power2.  Oh, eh bien, croyez-le ou non, il aurait pu être encore pire. C'est assez mauvais, ne vous méprenez pas, mais au moins Ma Bell LG Phoenix 3 n'est pas basée sur le minuscule, ultra-low-end K3 (2017).  Ce qui est ironique (lire bizarre et tout simplement pas très intelligent) est le Phoenix 3 effectivement déclassé certaines des spécifications du Phoenix 2 tout en augmentant le prix de 70 $ à 80 $. C'est à peine une fortune, mais il ne semble pas que vous obtenez assez de bang pour votre argent.  5 pouces FWVGA affichage ?! 2012 appelé. Android Marshmallow? C'est aussi ce que le Phoenix 2 est venu avec la boîte l'an dernier. 5MP avant et 5MP caméras arrière? Pour pleurer à haute voix, le prédécesseur de Phoenix 3 avait un tireur 8MP sur le dos.  La seule amélioration notable est une batterie de 2500mAh (contre 2125 sur le Phoenix 2), qui devrait fonctionner pendant un certain temps sur une seule charge, étant donné le bas-rés, l'écran frugal. 16Go de stockage interne et connectivité 4G LTE envelopper la fiche décidément terrible spec de la «nettement courbée et mince» LG Phoenix 3, le déploiement Mars 10 sans mention d'un scanner d'empreintes digitales ou d'autres caractéristiques rédempteur à la remorque.
Parmi tous les téléphones Android respectables de taille moyenne, LG «internationalement» dévoilés ces derniers mois, AT & T a choisi le K4 (2017) comme son prochain GoPhone prépayé. Pas les K8 ou K10 rafraîchis, avec leurs lecteurs d'empreintes digitales montés à l'arrière et le logiciel Nougat préinstallé, pas le stylet 3 ou Stylo 3, et non pas le 4500mAh batterie-packing X power2.
Oh, eh bien, croyez-le ou non, il aurait pu être encore pire. C'est assez mauvais, ne vous méprenez pas, mais au moins Ma Bell LG Phoenix 3 n'est pas basée sur le minuscule, ultra-low-end K3 (2017).
Ce qui est ironique (lire bizarre et tout simplement pas très intelligent) est le Phoenix 3 effectivement déclassé certaines des spécifications du Phoenix 2 tout en augmentant le prix de 70 $ à 80 $. C'est à peine une fortune, mais il ne semble pas que vous obtenez assez de bang pour votre argent.
5 pouces FWVGA affichage ?! 2012 appelé. Android Marshmallow? C'est aussi ce que le Phoenix 2 est venu avec la boîte l'an dernier. 5MP avant et 5MP caméras arrière? Pour pleurer à haute voix, le prédécesseur de Phoenix 3 avait un tireur 8MP sur le dos.
La seule amélioration notable est une batterie de 2500mAh (contre 2125 sur le Phoenix 2), qui devrait fonctionner pendant un certain temps sur une seule charge, étant donné le bas-rés, l'écran frugal. 16Go de stockage interne et connectivité 4G LTE envelopper la fiche décidément terrible spec de la «nettement courbée et mince» LG Phoenix 3, le déploiement Mars 10 sans mention d'un scanner d'empreintes digitales ou d'autres caractéristiques rédempteur à la remorque.


------------------------

Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences