Samsung Galaxy S6 Edge + obtient officiel Android 7.0 Nougat dans au moins un pays


 Croyez-le ou non, Samsung Nougat mise à jour tour de force continue ... en Turquie. Le pays transcontinental en Eurasie est apparemment devenu le principal banc d'essai officiel de la société coréenne pour le logiciel neuf, précédant le déploiement plus large de la Note 5 et maintenant le Galaxy S6 Edge +.   Si tout va bien autour de ces parties, et pas de bugs critiques sont signalés dans les premiers stades de la livraison OTA, goodies Android 7.0 devraient s'étendre à d'autres territoires assez rapidement.   Le S6 Edge + variante actuellement obtenir la mise à niveau porte le numéro de modèle SM-G928C, probablement nécessitant environ 1,5 Go d'espace de stockage interne libre pour enfin quitter Marshmallow derrière.   Bien sûr, cela peut prendre un certain temps jusqu'à ce que le phablet lancé en août 2015 fasse le saut, à la fois dans les déverrouillages déverrouillés et spécifiques aux transporteurs. En fait, au moment où les propriétaires nord-américains de la Galaxy S6 Edge + joindre le plaisir, «international» Galaxy A3 (2016) et A8 utilisateurs pourraient également recevoir leurs propres soins paquets.   Bottom line, calendrier de soutien de Samsung reste décidément agitée et désordonnée, mais au moins une petite partie des fans de Galaxy peut être heureux avec les mises à jour relativement rapides qu'ils sont en mesure de marquer.
Croyez-le ou non, Samsung Nougat mise à jour tour de force continue ... en Turquie. Le pays transcontinental en Eurasie est apparemment devenu le principal banc d'essai officiel de la société coréenne pour le logiciel neuf, précédant le déploiement plus large de la Note 5 et maintenant le Galaxy S6 Edge +.

Si tout va bien autour de ces parties, et pas de bugs critiques sont signalés dans les premiers stades de la livraison OTA, goodies Android 7.0 devraient s'étendre à d'autres territoires assez rapidement.

 Le S6 Edge + variante actuellement obtenir la mise à niveau porte le numéro de modèle SM-G928C, probablement nécessitant environ 1,5 Go d'espace de stockage interne libre pour enfin quitter Marshmallow derrière.

Bien sûr, cela peut prendre un certain temps jusqu'à ce que le phablet lancé en août 2015 fasse le saut, à la fois dans les déverrouillages déverrouillés et spécifiques aux transporteurs. En fait, au moment où les propriétaires nord-américains de la Galaxy S6 Edge + joindre le plaisir, «international» Galaxy A3 (2016) et A8 utilisateurs pourraient également recevoir leurs propres soins paquets.


Bottom line, calendrier de soutien de Samsung reste décidément agitée et désordonnée, mais au moins une petite partie des fans de Galaxy peut être heureux avec les mises à jour relativement rapides qu'ils sont en mesure de marquer.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences