"Modern" Nokia 3310 ne supporte que la technologie 2G ancienne, ce qui rend un lancement aux États-Unis impossible pour l'instant


HMD MWC 2017 événement a certainement été ... quelque chose d'autre, avec la promesse de "pur", sécurisé et à jour Android pour les smartphones Nokia 3, 5 et 6, inattendue Withings marque de retraite, et en particulier cette nidification concise, nostalgique, Manche annonce d'un Nokia 3310 actualisé fonctionnalité combiné.  Mais comme l'émotion initiale 3310 (2017) (lire curiosité perplexe) commence à disparaître, il est temps pour certains parler sérieux. En dépit du fait que HMD a annoncé son objectif global «dès le départ», il s'avère que le nouveau jeu de serpent, le grand pack batterie, le coloris coloré du Nokia 3310 ne bénéficient pas du support cellulaire le plus basique pour de nombreux marchés clés du monde.  Les États-Unis et le Canada sont les plus en vue, bien que la liste se poursuive, et elle ne fera que s'allonger au cours des prochaines années, voire des mois, à mesure que davantage de pays abrogeront les normes 2G des temps anciens. Si HMD Global (yup, ils ont même "global" dans le nom de l'entreprise) veut vraiment diffuser le nouvel âge Nokia 3310 amour, un peu de sous-le-capot de travail est nécessaire pour permettre 850 et 1900 MHz fréquences aux côtés de 900 / 1800 technologie inclus dans la boîte.  Hélas, le concessionnaire exclusif finlandais de la marque Nokia joue à l'aveuglette sur les plans pour mettre la mise à jour 3310 États-Unis en bas de la ligne, comme CEO Arto Nummela essentiellement nous dit d'attendre et voir. "Il y a des opportunités, espérons-le à l'avenir" ... quoi que cela signifie, avec la tête de la stratégie de marketing global et de planification Patrick Mercanton sonner un peu plus optimiste et clair en soulignant que les États-Unis "prend un peu plus de temps à la rampe" Nous allons probablement terminer avec les États-Unis à un moment donné. "Faire vite, le rendre bon marché, et surtout, le rendre durable.


HMD MWC 2017 événement a certainement été ... quelque chose d'autre, avec la promesse de "pur", sécurisé et à jour Android pour les smartphones Nokia 3, 5 et 6, inattendue Withings marque de retraite, et en particulier cette nidification concise, nostalgique, Manche annonce d'un Nokia 3310 actualisé fonctionnalité combiné.
Mais comme l'émotion initiale 3310 (2017) (lire curiosité perplexe) commence à disparaître, il est temps pour certains parler sérieux. En dépit du fait que HMD a annoncé son objectif global «dès le départ», il s'avère que le nouveau jeu de serpent, le grand pack batterie, le coloris coloré du Nokia 3310 ne bénéficient pas du support cellulaire le plus basique pour de nombreux marchés clés du monde.
Les États-Unis et le Canada sont les plus en vue, bien que la liste se poursuive, et elle ne fera que s'allonger au cours des prochaines années, voire des mois, à mesure que davantage de pays abrogeront les normes 2G des temps anciens. Si HMD Global (yup, ils ont même "global" dans le nom de l'entreprise) veut vraiment diffuser le nouvel âge Nokia 3310 amour, un peu de sous-le-capot de travail est nécessaire pour permettre 850 et 1900 MHz fréquences aux côtés de 900 / 1800 technologie inclus dans la boîte.
Hélas, le concessionnaire exclusif finlandais de la marque Nokia joue à l'aveuglette sur les plans pour mettre la mise à jour 3310 États-Unis en bas de la ligne, comme CEO Arto Nummela essentiellement nous dit d'attendre et voir. "Il y a des opportunités, espérons-le à l'avenir" ... quoi que cela signifie, avec la tête de la stratégie de marketing global et de planification Patrick Mercanton sonner un peu plus optimiste et clair en soulignant que les États-Unis "prend un peu plus de temps à la rampe" Nous allons probablement terminer avec les États-Unis à un moment donné. "Faire vite, le rendre bon marché, et surtout, le rendre durable.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences