La part de marché des smartphones d'Apple en Chine continue de baisser


Avec une légion de smartphones haut de gamme passionnants Android autour du coin, il est crucial pour Apple de s'accrocher à sa domination de modèle unique de tant de marchés importants que possible pour au moins un peu plus longtemps.En effet, le dernier rapport Kantar Soldanelle ComTech trouve l'iPhone 7 au sommet des tableaux de ventes de novembre 2016 à janvier 2017 en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne. En outre, le fabricant de combinés basée à Cupertino partage un contrôle presque total sur le paysage clé des États-Unis avec son rival Samsung, les deux combinant pour une impressionnante tranche de 70 pour cent de la tarte locale, suivi en troisième place par LG à 11 pour cent.En ce qui concerne les plates-formes mobiles, iOS peut se vanter de la part de marché de la France vers le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie et l'Australie, tout en plongeant environ un pour cent en Espagne et au Japon et continuer à lutter contre les Chinois Rivages, où les iPhones ont chuté de 8,4 points de pourcentage, à seulement 16,6.En revanche, l'iPhone 7 est encore le produit le plus vendu de la Chine urbaine, bien que Huawei demeure le numéro un de la région et Android gagne plus de 9 points de pourcentage par rapport à la même période de l'année précédente à une part de 83,2 pour cent.En parlant d'Android, il ne devrait pas surprendre que le système d'exploitation mobile de Google mène chaque pays et chaque région suivie par Kantar, avec la croissance fraîche rapportée à travers le groupe EU5, ainsi que l'Australie et le Japon. Le seul affaissement a eu lieu à l'intérieur des États-Unis, et il était loin d'être substantiel.

Avec une légion de smartphones haut de gamme passionnants Android autour du coin, il est crucial pour Apple de s'accrocher à sa domination de modèle unique de tant de marchés importants que possible pour au moins un peu plus longtemps.En effet, le dernier rapport Kantar Soldanelle ComTech trouve l'iPhone 7 au sommet des tableaux de ventes de novembre 2016 à janvier 2017 en Grande-Bretagne, en France et en Allemagne. En outre, le fabricant de combinés basée à Cupertino partage un contrôle presque total sur le paysage clé des États-Unis avec son rival Samsung, les deux combinant pour une impressionnante tranche de 70 pour cent de la tarte locale, suivi en troisième place par LG à 11 pour cent.En ce qui concerne les plates-formes mobiles, iOS peut se vanter de la part de marché de la France vers le Royaume-Uni, les États-Unis, l'Allemagne, l'Italie et l'Australie, tout en plongeant environ un pour cent en Espagne et au Japon et continuer à lutter contre les Chinois Rivages, où les iPhones ont chuté de 8,4 points de pourcentage, à seulement 16,6.En revanche, l'iPhone 7 est encore le produit le plus vendu de la Chine urbaine, bien que Huawei demeure le numéro un de la région et Android gagne plus de 9 points de pourcentage par rapport à la même période de l'année précédente à une part de 83,2 pour cent.En parlant d'Android, il ne devrait pas surprendre que le système d'exploitation mobile de Google mène chaque pays et chaque région suivie par Kantar, avec la croissance fraîche rapportée à travers le groupe EU5, ainsi que l'Australie et le Japon. Le seul affaissement a eu lieu à l'intérieur des États-Unis, et il était loin d'être substantiel.

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