HTC U Ultra version saphir enfin lance à Taiwan


Pour un moment, nous pensions que HTC reconsidérerait sa nouvelle politique phare de division et remplacerait rapidement l'U Ultra au sommet de la chaîne alimentaire par un smartphone Snapdragon 835-powered 11.   Mais il est évidemment trop tôt pour cela (à partir d'un certain nombre de points de vue), et le bruit minime autour de la «surprise inattendue» d'aujourd'hui a suggéré rien de grand venait. Comme il s'avère, il n'est rien d'étonnant soit, en réitérant ce que nous avons connu depuis le chemin du retour en Janvier.   A savoir, Taiwan est (enfin) obtenir une édition limitée HTC U Ultra avec une protection en saphir au lieu de Corning Gorilla Glass 5 technologie, le double de la base de stockage interne, et un prix relativement élevé. Non pas que la variante "standard" de 64 Go soit abordable, à NT $ 23,900 ou USD $ 785, mais celle-ci coûte un énorme NT $ 28,900, la conversion à environ US $ 950.   Ne vous inquiétez pas de savoir si ou non d'économiser près de mille dollars stateside, car nous sommes peu susceptibles de voir l'écran super-fort et 128 concerts de la salle de thésaurisation locale a élargi à d'autres marchés dès que bientôt.   Sur les rives taiwanaises, le "nouveau", le haut de gamme HTC U Ultra débutera la semaine prochaine, le 28 mars, avec des précommandes en cours aujourd'hui. Le reste des spécifications inclut la résolution Quad HD sur un écran de 5,7 pouces, la puissance de traitement SD821, la RAM de 4 Go, les caméras 12 / 16MP, le nougat Android 7.0 et la capacité de la batterie 3000mAh. Sons un peu underwhelming? Pas si vite!

Pour un moment, nous pensions que HTC reconsidérerait sa nouvelle politique phare de division et remplacerait rapidement l'U Ultra au sommet de la chaîne alimentaire par un smartphone Snapdragon 835-powered 11.

Mais il est évidemment trop tôt pour cela (à partir d'un certain nombre de points de vue), et le bruit minime autour de la «surprise inattendue» d'aujourd'hui a suggéré rien de grand venait. Comme il s'avère, il n'est rien d'étonnant soit, en réitérant ce que nous avons connu depuis le chemin du retour en Janvier.


A savoir, Taiwan est (enfin) obtenir une édition limitée HTC U Ultra avec une protection en saphir au lieu de Corning Gorilla Glass 5 technologie, le double de la base de stockage interne, et un prix relativement élevé. Non pas que la variante "standard" de 64 Go soit abordable, à NT $ 23,900 ou USD $ 785, mais celle-ci coûte un énorme NT $ 28,900, la conversion à environ US $ 950.


Ne vous inquiétez pas de savoir si ou non d'économiser près de mille dollars stateside, car nous sommes peu susceptibles de voir l'écran super-fort et 128 concerts de la salle de thésaurisation locale a élargi à d'autres marchés dès que bientôt.


Sur les rives taiwanaises, le "nouveau", le haut de gamme HTC U Ultra débutera la semaine prochaine, le 28 mars, avec des précommandes en cours aujourd'hui. Le reste des spécifications inclut la résolution Quad HD sur un écran de 5,7 pouces, la puissance de traitement SD821, la RAM de 4 Go, les caméras 12 / 16MP, le nougat Android 7.0 et la capacité de la batterie 3000mAh. Sons un peu underwhelming? Pas si vite!

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences