Apple mène le plus récent classement de satisfaction de smartphones de J.D. Power, Samsung est un très proche deuxième


La satisfaction de la clientèle est une chose très subjective, qui ne peut pas être évaluée aussi facilement que le volume des ventes ou les marges bénéficiaires, mais JD Power, un «leader mondial en matière d'aperçu des consommateurs, de services de conseil et de données et analytiques» semble avoir conçu un solide système d'évaluation.  7 994 usagers de smartphones américains en possession de leurs appareils mobiles actuels depuis moins d'un an et abonnés à l'un des cinq transporteurs de niveau 1 (US Cellular inclus) entre octobre et décembre 2016 ont été invités à évaluer leur satisfaction quant à la performance, la facilité d'utilisation, la batterie , La conception physique et les caractéristiques, par ordre d'importance.  À la fin de la journée, il est loin d'être surprenant de voir Apple top un autre de ces graphiques, avec 840 points sur une échelle de 1000, mais l'écart à la deuxième place littéralement ne pouvait pas être plus petit. C'est juste, Samsung suit de près derrière, à 839 points, en dépit de prendre une réputation prévisible frappé dans le sillage de la note 7 scandales.
La satisfaction de la clientèle est une chose très subjective, qui ne peut pas être évaluée aussi facilement que le volume des ventes ou les marges bénéficiaires, mais JD Power, un «leader mondial en matière d'aperçu des consommateurs, de services de conseil et de données et analytiques» semble avoir conçu un solide système d'évaluation.

7 994 usagers de smartphones américains en possession de leurs appareils mobiles actuels depuis moins d'un an et abonnés à l'un des cinq transporteurs de niveau 1 (US Cellular inclus) entre octobre et décembre 2016 ont été invités à évaluer leur satisfaction quant à la performance, la facilité d'utilisation, la batterie , La conception physique et les caractéristiques, par ordre d'importance.

À la fin de la journée, il est loin d'être surprenant de voir Apple top un autre de ces graphiques, avec 840 points sur une échelle de 1000, mais l'écart à la deuxième place littéralement ne pouvait pas être plus petit. C'est juste, Samsung suit de près derrière, à 839 points, en dépit de prendre une réputation prévisible frappé dans le sillage de la note 7 scandales.

Fondamentalement, iPhone et Galaxy propriétaires stateside sont tout aussi content avec leurs gadgets, alors que Motorola et HTC peut être heureux d'améliorer sensiblement leurs scores totaux. Par 15 et 12 points respectivement, pour être exact, maintenant debout à 824 et 817 compteurs.  LG termine la liste des marques classées, avec seulement 810 points, probablement en raison d'une très décevante G5 et la frustration de restes de G4 et V10 bootloop failles. En ce qui concerne les transporteurs, les participants à l'étude J.D. Power confirment leur plaisir des services d'AT & T, avec Sprint une seconde très proche, Verizon troisième, US Cellular quatrième et T-Mobile un cinquième placard choquant.
Fondamentalement, iPhone et Galaxy propriétaires stateside sont tout aussi content avec leurs gadgets, alors que Motorola et HTC peut être heureux d'améliorer sensiblement leurs scores totaux. Par 15 et 12 points respectivement, pour être exact, maintenant debout à 824 et 817 compteurs.

LG termine la liste des marques classées, avec seulement 810 points, probablement en raison d'une très décevante G5 et la frustration de restes de G4 et V10 bootloop failles. En ce qui concerne les transporteurs, les participants à l'étude J.D. Power confirment leur plaisir des services d'AT & T, avec Sprint une seconde très proche, Verizon troisième, US Cellular quatrième et T-Mobile un cinquième placard choquant.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences