Tous les combattants seront déverrouillés pendant la beta d'une semaine, mais les progrès seront effacés quand c'est fini.
Capcom apporte un certain nombre de nouvelles fonctionnalités et améliorations à la «Capcom Fighters Network expérience en ligne» pour Street Fighter V, y compris des améliorations à matchmaking, des temps de chargement plus rapide, plus de mises à jour du système de pénalité rage quit, et des options de gestion ami meilleur. Pour les montrer, il offre également une semaine gratuite de jeu en ligne, à partir de 13h00 ET le 28 mars jusqu'à 12 heures PT le 3 avril, avec tous les combattants débloqués, y compris le nouveau venu Kolin.
La semaine gratuite est en fait une version bêta ouverte destinée à tester les mises à jour CFN, et aussi les changements d'équilibre pour la prochaine saison de Street Fighter V deux. «Nous comprenons que les performances du serveur de Street Fighter V ont été une expérience peu optimale pour beaucoup de nos joueurs.
L'amélioration de l'expérience CFN est le résultat de la reconstruction à partir de zéro pour résoudre les problèmes les plus urgents qui se traduiront par une meilleure ligne Expérience ", a écrit Capcom sur Steam. "Nous voulons recueillir des commentaires et s'assurer que tout est optimisé pour le lancement. Nous donnerons aux joueurs de PC un aperçu de ce qui est à venir tout en mettant le nouveau CFN à ses rythmes avec un test bêta officiel PC.
La version bêta est «entièrement distincte du client PC de base», mais les joueurs existants porteront leur nom d'utilisateur CFN, leur rang, leur statut et d'autres informations, tandis que les nouveaux joueurs créeront un nouveau profil CFN pour la période du test. Une fois que c'est fini, cependant, toutes les données du joueur, y compris les replays, Fight Money, et la progression du personnage sera effacé.
Cela rend clairement la semaine libre plus attrayante pour les nouveaux arrivants que les anciens combattants, c'est pourquoi Capcom a déverrouillé tous les combattants, y compris Kolin, pour la semaine: Pour encourager les gens à prendre part, même si elle ne va pas finalement les aider à faire " .
Une
fois la version bêta terminée, "Capcom va faire d'autres ajustements
pour optimiser le nouveau CFN et il fera sa sortie officielle à la fois
PS4 et PC joueurs peu de temps après", a déclaré le studio. La
gratuité est limitée aux joueurs Steam (y at-il quelqu'un qui ne le
joue pas sur Steam?) Et les modes en ligne seulement, mais sinon il est
complètement déverrouillé et libre de jouer comme vous le souhaitez. Une répartition complète (et très longue) de la mise à jour de la
balance de la saison deux est disponible à capcom-unity.com, et vous
pouvez jeter un Å“il aux modifications CFN Ã venir ci-dessous.
- Améliorations Matchmaking: Pour la plupart des joueurs, il faudra moins de temps pour trouver un adversaire dans les matchs en ligne. La logique de matchmaking aidera les joueurs à éviter d'être fréquemment assortis au même adversaire.
- Temps de chargement du classement et du match occasionnel: Il y aura une transition plus courte lors d'une partie classée ou décontractée.
- Échéancier interactif: Sur le nouveau menu d'accueil du CFN, un flux en direct des activités des Amis sera présenté sur une chronologie interactive. À l'aide de la chronologie, les joueurs peuvent immédiatement ajouter une correspondance récente à leur liste de relecture, afficher un profil de chasseur, gérer des amis et ajuster les paramètres d'affichage de la chronologie.
- Système de gestion ami: En plus d'ajouter quelqu'un aux Favoris, les joueurs peuvent désormais ajouter des joueurs à la liste noire ou ajouter des amis et les suivre sur CFN.
- Système de pénalité "Rage Quit": Des icônes spéciales de profil de joueur "rage quit" apparaîtront sur les profils avec des déconnexions fréquentes. La logique de matchmaking prendra en compte le comportement en ligne et les sectionneurs fréquents seront assortis à des adversaires similaires.
- Mode d'entraînement - Paramètres utilisateur enregistrés: Les paramètres du mode d'entraînement seront enregistrés et seront transférés à la prochaine fois que le mode est accessible.
- Battle Lounge Country Flags: Des drapeaux pays apparaîtront dans Battle Lounges, permettant aux joueurs de localiser la concurrence dans leur région.
- Classement par pays / par ligue: Les joueurs seront en mesure de filtrer les classements en fonction du pays ou de la ligue.
- Voix de l'annonceur dans le jeu: L'annonceur dans le jeu fournira aux joueurs et aux adversaires des statistiques utilisant les données tirées du serveur.
- Statistiques de profil de chasse: Des statistiques plus détaillées seront suivies et présentées sur les profils de chasse.