Fondant iPhone 7 Plus pris sur la caméra, Apple "en contact" avec le propriétaire et l'enquête

Alors qu'il est certainement agréable de voir Apple aborder un problème de sécurité vieille de l'iPhone 6 / 6s avec quelque chose d'autre qu'une explication (non) et (limitée) programme de remplacement de la batterie, une préoccupation beaucoup plus grave peut causer des maux de tête graves Tim Cook si les dernières «Incident» impliquant l'un des appareils mobiles de la société se prouve legit. Nous parlons évidemment de la plus récente version de la série "dude, comment se fait-il que mon téléphone ne fasse que exploser?". Si vous avez besoin d'un récapitulatif rapide des événements récents, il y a eu quelques épisodes avec des iPhone 7 et 6 plus apparemment explosifs qui ne sont jamais allés n'importe où, et nous sommes sûrs que vous vous souvenez de la débâcle de Galaxy Note 7 Réputation. Quelles sont les chances de quelque chose comme ça qui arrive à l'archiviste de Samsung basé sur Cupertino maintenant? Près de zéro, mais juste pour être complètement sûr, les représentants d'Apple sont déjà «en contact» avec un client mécontent situé à Tucson, en Arizona.      Donc mon IPhone 7 plus a fait sauter ce matin 🤗 n'était même pas l'utiliser, littéralement aucune explication pour ce pic.twitter.com/sQ8CJt4Y69      - Bree✨ (@briannaolivas_) 23 février 2017 Brianna Olivas, alias Bree, a affirmé sur Twitter plus tôt cette semaine que son iPhone 7 Plus a explosé au hasard sans que personne "même l'utiliser", et "littéralement aucune explication pour cela." Une vidéo de 20 secondes accablante semble confirmer ses allégations, en effet Montrant un iPhablet générateur de courant en fusion rapide dégageant un peu de fumée. De plus, nous ne pouvons pas savoir exactement comment l'appareil a été manoeuvré avant que les séquences horrifiantes a été enregistré, et si elle avait tous ses composants et accessoires d'origine intacte et fonctionnelle. Le propriétaire dit qu'elle l'a à peine acheté le mois dernier chez Sprint, et les employés d'Apple Store l'ont testé peu de temps après, car il ne s'allumerait pas. Aucun défaut n'a été trouvé, et l'iPhone 7 Plus en question a étrangement commencé à travailler à nouveau, mais pas pour longtemps. Une histoire assez curieuse, et maintenant il reste à voir combien il est réel.

Alors qu'il est certainement agréable de voir Apple aborder un problème de sécurité vieille de l'iPhone 6 / 6s avec quelque chose d'autre qu'une explication (non) et (limitée) programme de remplacement de la batterie, une préoccupation beaucoup plus grave peut causer des maux de tête graves Tim Cook si les dernières «Incident» impliquant l'un des appareils mobiles de la société se prouve legit.Nous parlons évidemment de la plus récente version de la série "dude, comment se fait-il que mon téléphone ne fasse que exploser?". Si vous avez besoin d'un récapitulatif rapide des événements récents, il y a eu quelques épisodes avec des iPhone 7 et 6 plus apparemment explosifs qui ne sont jamais allés n'importe où, et nous sommes sûrs que vous vous souvenez de la débâcle de Galaxy Note 7 Réputation.Quelles sont les chances de quelque chose comme ça qui arrive à l'archiviste de Samsung basé sur Cupertino maintenant? Près de zéro, mais juste pour être complètement sûr, les représentants d'Apple sont déjà «en contact» avec un client mécontent situé à Tucson, en Arizona.

    
Donc mon IPhone 7 plus a fait sauter ce matin 🤗 n'était même pas l'utiliser, littéralement aucune explication pour ce pic.twitter.com/sQ8CJt4Y69

    
- Bree✨ (@briannaolivas_) 23 février 2017Brianna Olivas, alias Bree, a affirmé sur Twitter plus tôt cette semaine que son iPhone 7 Plus a explosé au hasard sans que personne "même l'utiliser", et "littéralement aucune explication pour cela." Une vidéo de 20 secondes accablante semble confirmer ses allégations, en effet Montrant un iPhablet générateur de courant en fusion rapide dégageant un peu de fumée.De plus, nous ne pouvons pas savoir exactement comment l'appareil a été manoeuvré avant que les séquences horrifiantes a été enregistré, et si elle avait tous ses composants et accessoires d'origine intacte et fonctionnelle. Le propriétaire dit qu'elle l'a à peine acheté le mois dernier chez Sprint, et les employés d'Apple Store l'ont testé peu de temps après, car il ne s'allumerait pas. Aucun défaut n'a été trouvé, et l'iPhone 7 Plus en question a étrangement commencé à travailler à nouveau, mais pas pour longtemps. Une histoire assez curieuse, et maintenant il reste à voir combien il est réel.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences