Dark Souls 3 images DLC taquine improbable furtivité et les ennemis généralement torturous

 Bienvenue dans la ville Ringed.

Dark Souls 3 images DLC taquine improbable furtivité et les ennemis généralement torturous

Avant de commencer: ce qui suit est peut-être le mieux évité si vous voulez aller dans Dark Souls 3 deuxième et dernière partie de DLC complètement frais. Je dirai que j'ai regardé les quatre minutes suivantes "montage de gameplay" et pendant qu'il met en évidence de nouveaux emplacements, des monstres et des patrons, je-comme quelqu'un qui est très impatient de la série supposée coup de départ-don't Sentir qu'il donne trop loin dans l'isolement.Mais je comprends si vous préférez partir maintenant. Heureux de lire? Génial.Incase qui n'était pas clair, c'est spoiler territoire de hereon.Vous avez peut-être repéré les séquences suivantes dans l'aperçu pratique de James sur Darked Souls 3's Ringed City DLC hier, mais l'éditeur du jeu Bandai Namco a depuis publié sur sa chaîne officielle YouTube. Je ne vais pas lire les mains de James jusqu'à ce que j'ai joué le DLC moi-même, cependant quand je lui ai demandé un compte spoiler-libre de son temps court avec lui, il a réfléchi si ce sera l'envoi de la série mérite, Mais qu'il est "un acte final étrange pour sûr."Les images suivantes dans le jeu offre un aperçu de quelques-uns des locaux dispersés autour de la "fin littérale du monde" de réglage, ainsi que quelques ennemis typiquement bâtard dur d'aspect, et que le combat patron démon qui figurait dans la révélation du mois dernier bande annonce. Autour de la marque d'une minute, il ya même une sorte de morceau stealth mis qui est assez inhabituel contre la façon dont ces jeux ont tendance à fonctionner.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences