Alcatel Idol 4 Pro, également connu sous le nom d'Idol 4S, est officiellement dirigé vers l'Europe

La société chinoise TCL sait quelque chose sur la rediffusion de différents smartphones pour différents marchés et publics cibles, basant une paire de modèles BlackBerry DTEK tactiles uniquement sur le matériel d'Alcatel d'origine avant de finir par prendre le contrôle des entreprises de téléphones mobiles de la société en difficulté.   Mais renommer l'Alcatel Idol 4S sous Windows comme Idol 4 Pro et commercialiser le Full HD 5.5-incher sur le vieux continent ne sonne pas comme une décision d'affaires très judicieux de la part de cet OEM et ODM typiquement astucieux.   Il est probablement trop tard pour des spécifications comme l'écran AMOLED précité, Snapdragon 820 processeur et 4 Go de RAM. Pendant ce temps, même Microsoft semble avoir complètement abandonné sur la plate-forme W10M. Pire encore, nous sommes en train d'entendre que l'Alcatel Idol 4 Pro pourrait ne pas s'étendre à certaines nations européennes avant juin, avec un prix de départ fixé à un ridicule de 599 €.   Peut-être une sorte de mise à niveau de performance est en cours de pipeline après tout, alors essayons de rester calme pour l'instant. Rappelez-vous, une Idol 5S pourrait être juste autour du coin États-Unis, et les abonnés à un certain "UnCarrier" peut déjà saisir le 4S à un bas prix folle de 288 $, peu ou pas de chaînes attachées.

La société chinoise TCL sait quelque chose sur la rediffusion de différents smartphones pour différents marchés et publics cibles, basant une paire de modèles BlackBerry DTEK tactiles uniquement sur le matériel d'Alcatel d'origine avant de finir par prendre le contrôle des entreprises de téléphones mobiles de la société en difficulté.


Mais renommer l'Alcatel Idol 4S sous Windows comme Idol 4 Pro et commercialiser le Full HD 5.5-incher sur le vieux continent ne sonne pas comme une décision d'affaires très judicieux de la part de cet OEM et ODM typiquement astucieux.


Il est probablement trop tard pour des spécifications comme l'écran AMOLED précité, Snapdragon 820 processeur et 4 Go de RAM. Pendant ce temps, même Microsoft semble avoir complètement abandonné sur la plate-forme W10M. Pire encore, nous sommes en train d'entendre que l'Alcatel Idol 4 Pro pourrait ne pas s'étendre à certaines nations européennes avant juin, avec un prix de départ fixé à un ridicule de 599 €.


Peut-être une sorte de mise à niveau de performance est en cours de pipeline après tout, alors essayons de rester calme pour l'instant. Rappelez-vous, une Idol 5S pourrait être juste autour du coin États-Unis, et les abonnés à un certain "UnCarrier" peut déjà saisir le 4S à un bas prix folle de 288 $, peu ou pas de chaînes attachées.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences