Le Mi A1 le plus abordable mais remarquable prouve que Google prend lui-même Xiaomi en tant que partenaire mondial précieux, avec le Mi MIX 2, sans doute, au coin de la rue et susceptible de lancer en nombres plus élevés que le «concept d'affichage complet» original.
Apple peut avoir besoin de craindre l'événement d'annonce Mi MIX 2 précédant le lancement de l'iPhone 8 de la semaine prochaine, alors que l'étoile montante d'Asie cherchera à mettre toutes ses cartes phares de la prochaine génération sur la table lundi.
Cela inclut un Xiaomi Mi Note 3, le PDG de l'OEM, qui vient d'être confirmé sur Weibo avec une image originale montrant un panneau arrière familier. Probablement semblable au Mi 6, la suite de Mi Note 2 devrait porter un écran plus grand avec des lunettes "standard", ainsi qu'un design à double courbe. Ou peut-être, nous obtiendrons un "rigide" 6-incher rocking plus mince frontières que l'année dernière 5.7-incher.
Quoi qu'il en soit, ce serait essentiellement le cousin plus courant du Mi MIX 2, aidant Xiaomi à couvrir toutes les bases de marché haut de gamme. À l'échelle nationale et internationale, nous l'espérons.
Oh, et dans le cas où vous n'êtes pas suffisamment avancé sur le Xiaomi Mi MIX plein écran 2.0, il y a quelques nouvelles bandes-annonces du 11 septembre qui flottent. Ils sont un peu délicieux et ne montrent pas l'appareil avec beaucoup de détails, mais ajoutent au sentiment général que ce sera un lancement assez large.
Via: Weibo Source: Android Central
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur