Le contenu vidéo HDR (high-dynamic-range) n'est pas aussi répandu que les adeptes de streaming de médias peuvent espérer, même sur le niveau de service le plus élevé offert par Netflix avec un support 4K illimité.
Related:Netflix in HDR on new smartphones
Mais croyez-le ou non, il n'y a maintenant pas moins de trois téléphones qui peuvent techniquement jouer des clips YouTube au format ultra-premium chaque fois que c'est le cas. L'application mobile de partage de vidéos de Google a apparemment reçu une petite mise à jour discrète permettant une compatibilité Full HDR avec le Samsung Galaxy Note 8 chaud ainsi que le Galaxy S8 et le S8 + qui durent lentement mais durables.
Related: Galaxy Note 8: already a record of 400,000 pre-orders in South Korea from the first day
Ironiquement, les S8 et S8 + doivent encore être ajoutés à la liste de téléphones Android compatibles HDR de Netflix, qui comprend actuellement la Note 8, le LG V30, le Sony Xperia XZ Premium, le XZ1 et le LG G6 Dolby Vision.
Pendant ce temps, Galaxy S8, S8 + et Galaxy Tab S3 peuvent diffuser des films Amazon de haute gamme dynamique, aux côtés de Xperia XZ Premium de Sony, mais pas de LG G6 ou V30.
Related:Samsung Galaxy Note 8: iFixit gives it the same repair score as the Galaxy S8
La seule chose plus désordonnée que ces partenariats confus entre les fournisseurs de contenu et les fabricants de périphériques est la bibliothèque HDR de YouTube. Ou manque de cela, car la fonctionnalité a été ajoutée à la plate-forme de partage de vidéos la plus populaire au monde en novembre 2016, ce qui a fait très peu de progrès dans l'intervalle, car les créateurs quotidiens n'ont jamais été encouragés à adopter la technologie super-avancée. Il n'est toujours pas trop tard.
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur