Les variantes de Huawei Mate 10 codées «Marcel», «Alpes» et «Blanc»

Huawei. © androidauthority.com


Huawei Mate 10, qui doit débuter un événement à Munich le 16 octobre, n'est pas un seul téléphone, mais un nom pour au moins trois d'entre eux, selon Evan Blass pourVentureBeat

Le matériel de marketing souligne qu'un dispositif surnommé «Marcel» se réfère à l'habituel Mate 10 alors que «Blanc» se réfère à un Mate 10 Pro. Un troisième nom de code, «Alps», se trouve dans cette famille Mate 10, mais ne peut être référencé à un modèle spécifique pour le moment.


Cependant, les spécifications pour «Alpes» impliquent fortement qu'il peut s'agir d'un modèle «Lite», surtout par rapport à «Blanc». Aucune spécification n'a été partagée pour «Marcel». Notez que la spéculation du Mate 10 Pro recevant un 2: 1 l'affichage des aspects a été confirmé et que l'ouverture de la caméra de Blanc passe aux niveaux LG V30.

En plus des figures ci-dessus, le «Blanc» aura un modem LTE Catégorie 16, une résistance élémentaire IP68 et une cible de décembre pour l'expédition. Les moins «Alpes impressionnantes», à 8,23 mm, passeront 0,73 mm plus épais que «Blanc» et obtiendront un modem LTE catégorie 12 plus lent. L'expédition pourrait commencer en octobre.

L'année dernière, Huawei a lancé quatre projets phares pour l'automne: le Mate 9, Mate 9 Lite, Mate 9 Porsche Design Edition et Mate 9 Pro.



💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested



 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences