Huawei. © androidauthority.com |
Codename for Huawei Mate 10 is Marcel.— Evan Blass (@evleaks) 27 août 2017
Le matériel de marketing souligne qu'un dispositif surnommé «Marcel» se réfère à l'habituel Mate 10 alors que «Blanc» se réfère à un Mate 10 Pro. Un troisième nom de code, «Alps», se trouve dans cette famille Mate 10, mais ne peut être référencé à un modèle spécifique pour le moment.
Codename for Huawei Mate 10 Pro is Blanc.— Evan Blass (@evleaks) 27 août 2017
Cependant, les spécifications pour «Alpes» impliquent fortement qu'il peut s'agir d'un modèle «Lite», surtout par rapport à «Blanc». Aucune spécification n'a été partagée pour «Marcel». Notez que la spéculation du Mate 10 Pro recevant un 2: 1 l'affichage des aspects a été confirmé et que l'ouverture de la caméra de Blanc passe aux niveaux LG V30.
En plus des figures ci-dessus, le «Blanc» aura un modem LTE Catégorie 16, une résistance élémentaire IP68 et une cible de décembre pour l'expédition. Les moins «Alpes impressionnantes», à 8,23 mm, passeront 0,73 mm plus épais que «Blanc» et obtiendront un modem LTE catégorie 12 plus lent. L'expédition pourrait commencer en octobre.
L'année dernière, Huawei a lancé quatre projets phares pour l'automne: le Mate 9, Mate 9 Lite, Mate 9 Porsche Design Edition et Mate 9 Pro.
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur