Samsung avance sur Exynos et Galaxy Note 8

Samsung Electronics mobile chief Koh Dong-jin
Après un quartier de gangbusters où Samsung Electronics a vu les meilleurs bénéfices d'exploitation de toute entreprise dans le monde, il est probable qu'il puisse conserver ses propres records avec les troisième et quatrième trimestres. Oui, même si Apple aurait battu tout le monde au-dessus de la tête avec l'iPhone 8 de 1 000 $.

C'est parce que la société cherche à avancer sur la chute de sa fabrication de puce découle des 10nm actuels à 8nm dans la moitié arrière de l'année. Les processus 10nm ont été utilisés pour Qualcomm Snapdragon 835 et Exynos 8895.


Comme la division des semi-conducteurs l'a précédemment souligné, la nouvelle technologie d'impression à transistor sera introduite d'ici 2019 pour 7nm et 6nm avant un saut à 4nm avec un tout nouveau type de transistor en 2020.


En ce qui concerne le Galaxy Note 8, un dirigeant a déclaré à la presse que le téléphone serait un chien multimédia.

La série Galaxy Note, lancée pour la première fois en 2011, comprend une gamme de fonctionnalités multimédia, dont l'écran grand format, et S Pen, uniquement disponible avec les modèles de smartphones. Le Galaxy Note 8 offrira des fonctionnalités multimédias plus avancées et plus riches.

Et nous avons pensé tout au long que la productivité était le principal point d'alimentation de la dalle avec un stylet.


La note 8 devrait être lancée à New York lors d'un événement déballé le 23 août.



suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences