«Huawei Mate 10 en plein écran» facturé comme «plus puissant» que l'iPhone 8 après le rapport financier H1 2017



Huawei. © androidauthority.com
Dans le cas où vous ne l'avez pas entendu, Huawei veut dépasser Apple dans quelques années, au moins en ce qui concerne le volume des ventes de téléphones portables, sinon les bénéfices. Maintenant, cela peut sembler fou, mais Samsung et Apple sont les deux seules entreprises qui vendent actuellement Huawei dans les envois de terminaux mobiles, et l'objectif de la stagnation n'est jamais une option dans cette entreprise incroyablement compétitive.

En outre, aussi incroyable que cela puisse paraître, le principal fournisseur chinois de téléphones intelligents a déjà éclipsé les chiffres globaux de décembre 2016 de Cupertino. Un mois ne fait pas un été, mais c'était un début, et maintenant, Huawei pense que son prochain combiné phare peut «rivaliser tête à tête contre l'iPhone 8


Vérifiez que la mystérieuse série Mate 10 "sera meilleure que l'iPhone de l'édition anniversaire d'Apple, selon Richard Yu, avec une durée de vie de la batterie" beaucoup plus longue ", une vitesse de chargement" beaucoup plus rapide ", une capacité de photographie extrêmement supérieure et, oui, une "Écran plein écran".


Le PDG de Consumer Business Group de Huawei, aka les divisions smartphone, tablette et ordinateur portable, a évidemment refusé d'approfondir les spécifications d'un Huawei Mate 10 ultra-haut de gamme attendu quelque part cet automne. Il a toutefois tenté le "lancement de notre propre processeur AI" destiné à prendre le «renseignement» des téléphones d'aujourd'hui au prochain niveau.


Les déclarations de Yu après la publication par la société des résultats financiers de H1 2017 ont également porté sur des «appareils très bas de gamme», avec le segment de marché de niveau d'entrée non rentable abandonné par Huawei afin de se concentrer sur les gardes-mondes et les phares, en particulier en Europe, en Chine et Japon, "où l'économie est saine et les gens peuvent les consommer".


Si vous vous demandez, oui, le géant de la technologie basé à Shenzhen a enregistré une croissance annuelle de 15 p. 100 de sa croissance au premier semestre, à un cool CNY 283,1 milliards, soit environ 42 milliards de dollars. Mais ses progrès ralentissent sans aucun doute, il n'est pas clair combien d'argent provient de l'activité consommatrice, et les bénéfices restent sous enveloppe. En outre, la société "seule" espère vendre un total de 140 à 150 millions de smartphones cette année, contre 139 millions en 2016. C'est ... loin d'être impressionnant.


Source: Bloomberg Via: Reuters

 Related: 

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences