Post-Time Warner Cable, Sprint cherche à fusionner avec Charter Communications


Le président de Sprint, Masayoshi Son, a proposé une fusion avec Charter Communications, The Wall Street Journal rend compte de ses sources. L'entité combinée serait sous le contrôle de SoftBank de la société mère Sprint.


La proposition est issue d'une période de négociation exclusive et longue durée avec Comcast et Charter sur le potentiel d'un partenariat pour fournir un service cellulaire pour un paquet spécial impliquant les services des géants filaires. Alors que le plus grand investisseur de Charter a poussé le plus grand émissaire de Comcast à participer à une acquisition conjointe de Sprint, le PDG de ce dernier, Brian Roberts, a été timide quant à l'entrée dans le domaine cellulaire.


"Nous sentons vraiment que nous ne manquons rien. Pas de respect envers le sans-fil ", a déclaré Roberts. "C'est une entreprise difficile".


Sprint est capitalisé à 33 milliards de dollars et tente de gagner 10 milliards de dollars de Berkshire Hathaway. La charte est évaluée à près de 100 milliards de dollars. Une société combinée aurait une dette d'environ 100 milliards de dollars, entraînée par une part de 2: 1 entre Charter et Sprint. Beaucoup de billets de la Charte ont été émis pour financer les prises de contrôle de Time Warner Cable et Bright House Networks en 2016 - les offres résument jusqu'à un seuil de 67 milliards de dollars.


La transaction, si elle était prise, éclipserait l'acquisition par AT & T de 85 milliards de dollars de la société de financement des médias Time Warner. Cependant, la composition de l'actif de cette Charte serait plus importante que la télévision par câble et l'infrastructure Internet que les médias.


T-Mobile cherche également Sprint en tant que partenaire potentiel de fusion avec Deutsche Telekom en tant que groupe de contrôle du résultat.


Mise à jour: Selon Reuters, ses sources ont fixé des scénarios plus probables pour Sprint de vendre des participations minoritaires à Charter et Comcast afin de tirer parti de T-Mobile dans les conditions de fusion. Comcast et Sprint avaient un accord de revente de réseau pour les neuf dernières années qui n'a jamais été activé.

Source: The Wall Street Journal


   Related:
  
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences