image source:windowscentral |
Fondamentalement, vous ne saurez jamais ce qui vient de la société derrière Windows 10, 10 Mobile, 10 S, Surface Laptop, Surface Pro et Lumia 950. Dans le cas, une nouvelle rumeur extrêmement crédible d'un redémarrage de Windows Mobile (un autre?) S'approchant tout aussi bien que tout le monde dans le monde a abandonné la plate-forme en faveur des anciens combattants et de longs duopolistes Android et iOS.
Selon un certain nombre de «sources indépendantes à l'intérieur de Microsoft» en parlant à l'éditeur Bradston, toujours bien informé, Thurrott.com, «il existe un nouveau périphérique matériel testé en interne» et aussi une «branche distincte de Windows Mobile pour cet appareil . "
Aucune mention du «dispositif» mystérieux n'étant en aucun cas lié ou lié à la multitude de concepts et de projets passés de Surface Phone, mais cela ne signifie pas nécessairement beaucoup.
Après tout, nous connaissons très peu les plans de redémarrage spécifiques de Redmond ici, avec de vagues «nouvelles expériences» poursuivies, une UI quelque part différente de «ce que nous savons aujourd'hui comme Windows Mobile», et une année ou plus de préparation probablement encore nécessaire.
Mais le «développement actif» est apparemment «dans les travaux», ce qui est inopinément une bonne nouvelle en soi ... pour quiconque continue de croire en la perspective d'une alternative viable pour Android et iOS.
Source:Thurrott
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur