La dernière recherche classe la disponibilité de US LTE dans le top cinq mondial, les vitesses moyennes près du bas du graphique


Il est temps pour une autre analyse approfondie des performances LTE mondiales qui vous sont proposées par les experts en recherche de réseau d'OpenSignal et une grande communauté de plus de 550 000 utilisateurs de smartphones et de périphériques intelligents dans 75 pays, contribuant à plus de 19 milliards de mesures entre le 1er janvier et le 31 mars 2017.

Alors que les rapports précédents "State of LTE" pour les toxicomanes américains de vitesse de téléchargement, le dernier tableau de disponibilité 4G classe "le pays de la libre" quatrième couverture mondiale, à un taux impressionnant et en croissance rapide de 86,5% (contre 81,3 il y a six mois).

Les seules nations suivies d'une technologie LTE plus omniprésente sont bien sûr les meilleurs artistes traditionnels de Corée du Sud et du Japon, ainsi que la star de Star en hausse. Mais la chose que les patriotes américains doivent garder à l'esprit est que la Corée et la Norvège brillent aussi quand il s'agit de la vitesse de connexion moyenne.

Singapour possède toujours les réseaux LTE les plus rapides, à plus de 45 Mbps, suivis du score moyen de la Corée de 43,46, la Hongrie avec 42+, la Norvège à un peu plus de 41 et les Pays-Bas tombant sous la marque de 40 Mbps.

Les États-Unis, aux côtés du Japon, mais aussi des pays comme la Jordanie, la Géorgie, le Panama et la Tunisie, se trouvent dans la moitié inférieure de la hiérarchie, calculant les taux de téléchargement entre 14 et 25 Mbps.


Oh, bien, au moins les abonnés Verizon, AT & T, T-Mobile et Sprint peuvent être "fiers" de voir leurs vitesses moyennes augmenter à partir de 13.95 la dernière fois que OpenSignal a ajouté ses mesures à un niveau supérieur à 14.99 Mbps maintenant.

Nous sommes évidemment ironiques, mais vous devez également considérer la taille des États-Unis par rapport à, par exemple, la Hongrie, la Roumanie, la Lituanie ou la Lettonie. Il existe d'énormes zones peu peuplées qui ne justifient pas des investissements massifs dans l'infrastructure et, dans l'ensemble, il est plus important de pouvoir obtenir régulièrement une connexion LTE, ce qui correspond à la carte de disponibilité.

Dans d'autres nouvelles, le nombre de pays avec plus de 80% de disponibilité augmente (bonjour, Inde), et il en va de même pour 60% + résultats. OpenSignal est également heureux de signaler que les vitesses supérieures à la moyenne sont enregistrées dans de plus en plus de régions, y compris la Croatie, la Bulgarie, l'Italie et l'Espagne.

 source: OpenSignal


💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested



 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

media info

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences