illustration: 2017 © twitter.com/adesignmedia |
Mais le Pixel XL2, également connu sous le nom de "Muskie" à l'intérieur, qui est probablement encore fabriqué par HTC, retourne à la rumeur avec un bang aujourd'hui, grâce à une visite d'analyse comparative pré-libération.
Il n'est évidemment pas surprenant que GFXBench liste ce prétendu prototype Google Pixel XL2 en tant qu'emballage d'un processeur octa-core de 2,4 GHz et d'un GPU Adreno 540, composé probablement du Snapdragon 835 SoC à la fine pointe de la technologie de Qualcomm.
L'affichage, en attendant, est une histoire différente, avec une résolution de 2560 x 1312 très bizarre et maladroite. Les 5,6 pouces, légèrement supérieurs à ceux du Pixel XL de première génération de 5,5 pouces, suivraient essentiellement les traces du Galaxy S8 de Samsung et du LG G6 avec un rapport d'aspect d'environ 18: 9 ou 2: 1.
Sur le plan technique, nous examinons 17.5: 9 ici, comparativement à exactement 18: 9 sur le G6 et 18.5: 9 pour le GS8, avec une densité de pixels légèrement inférieure. À savoir, 513 ppi par rapport aux concurrents 564 et 570.
Pourtant, il semble que Big G suivra les tendances générales du marché, le reste des fonctionnalités divulguées aujourd'hui semblant assez standard et prévisible. Android 7.1.1 Logiciel de nougat (pour l'instant), 4 Go de RAM, 128 Go de stockage interne, une caméra anti-reflet de 12 MP (avec des améliorations inférieures au cap, nous devinons) et un jeu de tir autoporté 8MP.
source: Roland Quandt (twitter)
Related:
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur