Le Sony Xperia L1 de bas en milieu de gamme a attrapé le monde mobile complètement en garde depuis quelques mois, après une année entière consacrée à la famille X. Eh bien, il y avait également un Xperia E5 également aléatoire dévoilé en mai 2016, mais le modeste 5-incher n'a jamais vraiment aller n'importe où, à la fois littéralement et figurativement.
Ce n'est pas le cas de L1, mais la disponibilité vague de certains marchés en Europe, en Afrique, en Asie, en Amérique latine et en Amérique du Nord a été confirmée tout de suite. Et aujourd'hui, nous voyons l'Android 7.0 Nougat-powered 5.5-incher publié commercialement stateside à un prix recommandé de 199,99 $ déverrouillé.
Il est largement pris en compte, y compris sur Amazon et Best Buy, au moins en noir et blanc, avec un inventaire rose nécessitant un peu plus de temps pour atteindre les premiers acheteurs potentiels. C'est une honte, car Sony pense qu'un «design de la surface de la boucle et des bordures étroites» sont principalement ce qui fait que le Xperia L1 se démarque dans le segment abordable, avec une couleur élégante comme le rose, soulignant le plus souvent le «cadre doux et arrondi».
Malheureusement, les spécifications du titre du budget ne sont pas exactement à la hauteur de son apparence, du pouvoir de traitement quad-core MediaTek MT6737T à la résolution d'écran 720p, de la capacité de la batterie de 2620mAh, de la mémoire vive de 2 Go, des caméras 13 et 5MP. Bien sûr, il n'y a pas non plus de support d'empreinte digitale, ni aucune sorte de résistance à l'eau. Mais bon, ce ne sont que deux vitesses Benjamins, LTE pour les réseaux GSM inclus.
Via: Best Buy Source: Amazon
Related:
suivre Dhaouadi Aymensur