Le message mixte de Microsoft était confus, mais montre une brillante stratégie

Microsoft a présenté un spectacle intéressant la semaine dernière lors de sa conférence #MicrosoftEDU la semaine dernière. Avec l'annonce de Windows 10 S est venu un ordinateur portable de nouvelle marque de la marque. C'est vraiment une excellente nouvelle pour ceux qui veulent voir un téléphone Surface, car franchement, Microsoft manque de facteurs de forme. Dans le processus de cette annonce, Microsoft a peut-être envoyé des messages mixtes, alors j'ai voulu prendre un moment pour régler le dossier. Ou du moins comment je l'ai vu.

Microsoft a présenté un spectacle intéressant la semaine dernière lors de sa conférence #MicrosoftEDU la semaine dernière. Avec l'annonce de Windows 10 S est venu un ordinateur portable de nouvelle marque de la marque. C'est vraiment une excellente nouvelle pour ceux qui veulent voir un téléphone Surface, car franchement, Microsoft manque de facteurs de forme. Dans le processus de cette annonce, Microsoft a peut-être envoyé des messages mixtes, alors j'ai voulu prendre un moment pour régler le dossier. Ou du moins comment je l'ai vu.

Les Chromebooks prennent garde


il y avait une certaine confusion quant à la façon dont un ordinateur portable de 1 000 $ pourrait éventuellement rivaliser avec un ordinateur portable de l'école choisi: le Chromebook. Les Chromebooks sont très bon marché, donc, demander une école de grammaire pour 1 000 $, une pop pour les nouveaux ordinateurs portables, semble être contre-intuitive. En effet, c'est exactement cela. Parce que le portable Surface n'est pas destiné à concurrencer Chromebooks - Windows S est. Nous enverrons un petit peu sur le portable Surface.

Windows S est essentiellement Windows RT 2.0. C'est une version simplifiée de Windows 10 qui est rapide et légère. Il permet uniquement l'installation d'applications à partir du magasin Windows; Les fichiers EXE ne doivent pas s'appliquer. Windows 10 S est conçu pour être rapide et facile à installer et à gérer à distance, éventuellement avec InTune - solution de gestion de périphérique mobile de Microsoft. Windows 10 S peut être installé à partir d'un lecteur flash rapidement, ce qui permet aux administrateurs informatiques de l'école de passer 300 ordinateurs portables en moins d'une journée.


C'est ma confiture
Ma femme est enseignante, donc je suis un peu familier avec les écoles et comment elles sont gérées d'un point de vue informatique. Il y a des écoles chanceuses qui ont un petit personnel informatique. Il existe de nombreuses autres écoles avec un «professeur d'ordinateur qui peut également installer Windows lorsque nécessaire». Les écoles sont un endroit où facile et familier doivent être dans la conversation. Et le fait est que tout le monde connaît Windows. C'est ce qui rend Windows 10 S si puissant - il a combiné la simplicité avec la vitesse.

De plus, Windows 10 S peut fonctionner sur un matériel plus léger, comme la pile de netbooks que Terry Myerson a retiré lors de sa démonstration. Windows 10 S ne nécessite pas de logiciel haut de gamme, ce qui m'amène au portable Surface et à la confusion entourant le message de Microsoft la semaine dernière. Le portable Surface n'est pas censé concurrencer les Chromebooks - c'est le travail de Windows 10 S. L'ordinateur portable Surface 10 rivalise avec Macbook Airs.


Rappelez-vous, il s'agissait d'un événement d'éducation EDU a.k.a., et les écoles de grammaire ne sont pas le seul aspect de l'éducation où les ordinateurs portables sont pertinents. Les enfants du collège ont également besoin de matériel, et probablement d'un matériel plus durable pour accomplir leur travail. C'est là que le portable Surface arrive en jeu.


 Collège lié!

Bien sûr, l'ordinateur portable Surface est livré avec Windows 10 S déjà installé, mais pour un supplément de 50 $, vous pouvez obtenir la version complète de Windows 10 Pro. Cela inclut les fichiers EXE et tout. L'ordinateur portable Surface est un concurrent Macbook Air à travers et à mesure que les comparaisons ont montré tout au long de la partie matérielle de l'émission de Microsoft. Donc, ce n'est pas nécessairement Chromebooks que le portable Surface s'adresse, sauf si vous comptez le Chromebook Pixel.Parce que, comme Chromebook Pixel, le portable Surface est un matériel de référence pour Windows 10 S - le meilleur qu'il puisse être. C'est vraiment un soulagement que Microsoft a décidé de continuer à pousser l'enveloppe de conception haut de gamme en ce qui concerne le portable Surface. Personnellement, je détesterais de voir un périphérique de surface équivalent à un Chromebook ou un netbook. Microsoft a essayé cela avec Surface, Surface 2 et Surface 3 avec des résultats prévisibles. Je ne me dérange pas de voir le navire portable Surface avec Windows 10 S - il y a beaucoup à dire pour cela. Je paierais les 50 $ supplémentaires, mais c'est moi. 

Couvrant tout le spectreDonc, à certains égards, le message de Microsoft la semaine dernière était confus, mais mis en contexte, je pense qu'il est clair que Microsoft a une excellente stratégie pour aller après le secteur de l'éducation de la première année à l'université. Ceci est important parce que la technologie devient de plus en plus importante dans l'éducation. Demandez simplement à mon fils de quatrième année avec le compte Google Drive. Comme la technologie devient plus importante dans notre vie quotidienne, elle changera la façon dont nous apprenons et comment nous grandissons.

Microsoft a essentiellement mis deux spectacles la semaine dernière - un pour les enseignants et les administrateurs et un pour les enfants du collège. Il a été fait pour un message confus pour être sûr. Mais Microsoft a un excellent plan pour se mettre au cœur de l'expérience éducative à tous les niveaux.
Je l'applaudis, même si le message était un peu déroutant parfois.
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences