La question de savoir si vous avez besoin de logiciels antivirus sur votre smartphone Android est tout aussi délicate pour répondre aujourd'hui car il était en 2014, les logiciels malveillants transmis par les mobiles étant toujours un problème potentiel pour de nombreux utilisateurs, mais un argument fort à faire en faveur D'une bonne précaution à l'ancienne.
Fondamentalement, si vous faites attention et savez ce qu'il faut rechercher, une application McAfee Protection n'est pas seulement ennuyante, mais totalement inutile. Malheureusement, Samsung ne vous donne aucun choix sur Galaxy S8 et S8 +.
"À partir d'avril 2017", les ordinateurs de poche phares déjà populaires sont apparemment expédiés avec la «technologie» anti-malware McAfee VirusScan préinstallée. Bien sûr, la disponibilité varie selon les «conditions du marché», mais nous n'avons pas encore entendu parler d'un seul pays ou d'un fournisseur local qui a besoin de plus de bloat préchargé sur un périphérique, y compris un certain nombre de services exclusifs Samsung et Microsoft et les applications par défaut.
Récemment sorti de la propriété d'Intel pour devenir une entreprise autonome encore une fois, McAfee, Inc. a été fondée il y a exactement 30 ans par l'excentrique multi-millionnaire, le programmeur et l'homme d'affaires John McAfee, collaborant avec Samsung depuis un moment.En plus du S8, McAfee VirusScan est également disponible sur Galaxy S7, S7 Edge, S6, S6 Edge et Note 5, avec le «partenariat élargi» de deux sociétés couvrant également les PC et les téléviseurs Samsung. Les utilisateurs de PC ne disposent que d'un essai gratuit de 60 jours de McAfee LiveSafe et d'une «offre spéciale», tandis que les clients de Smart TV aux États-Unis et en Corée peuvent profiter de la protection complète de McAfee Security sans frais supplémentaires. Nous ne pouvons toujours pas décider si c'est une caractéristique ou des inconvénients.
suivre Dhaouadi Aymensur