Le remodelage «moderne» du Nokia 3310 classique obtient des dates officielles de lancement au Royaume-Uni, en Allemagne et plus encore


                Les détaillants tiers autorisés et non autorisés sur l'ancien continent ont essentiellement essayé de deviner les dates de publication et les prix régionaux exacts des efforts de retour des téléphones mobiles de Nokia ces derniers temps. La confusion s'est largement suivie, d'autant plus que HMD Global ne s'attendait jamais à une demande «étonnante» pour un système de restauration limité de 2G limité 3310.  Enfin, il y a quelque chose de officiel et précis à signaler aujourd'hui, bien que nous n'excluons pas les modifications ou les retards de dernière minute. Au moins pour le moment, le Nokia 3310, qui a pris de la nostalgie, est prévu pour les débuts commerciaux au Royaume-Uni le 24 mai, à un prix recommandé de £ 49,99 (environ 65 $) déverrouillé.  À peine 48 heures plus tard, le téléphone "stupide" coloré devrait se développer en Allemagne, suivi des Pays-Bas et de la Belgique le 5 juin, ce qui semble ... ambitieux. Un peu trop ambitieux, peut-être. Les trois États de l'UE recevront l'ordinateur de poche Snake-playing à 59,99 €, ce qui se convertira à environ 65 dollars américains.  Malheureusement, nous ne sommes toujours pas sûrs si HMD envisageait éventuellement d'ajouter une connectivité 3G à l'édition 2017 du Nokia 3310 incassable, une condition obligatoire pour le bon soutien des pays et la fonctionnalité globale de base. Pendant ce temps, quelque chose nous dit que les smartphones 3, 5 et 6 à Android ont besoin d'au moins un autre mois pour se préparer à leurs lancements réels.  Oh, et dans le cas où vous avez gardé un oeil sur Clove, où 3310 précommandes ont complètement arrêté, l'e-tailer britannique nous dit "l'installation d'achat / commande sera de retour" au cours des prochains jours "En raison de la demande super-forte, vous ne devriez pas vous attendre à recevoir le périphérique d'entrée avant" mi-juin ".

Les détaillants tiers autorisés et non autorisés sur l'ancien continent ont essentiellement essayé de deviner les dates de publication et les prix régionaux exacts des efforts de retour des téléphones mobiles de Nokia ces derniers temps. La confusion s'est largement suivie, d'autant plus que HMD Global ne s'attendait jamais à une demande «étonnante» pour un système de restauration limité de 2G limité 3310.

Enfin, il y a quelque chose de officiel et précis à signaler aujourd'hui, bien que nous n'excluons pas les modifications ou les retards de dernière minute. Au moins pour le moment, le Nokia 3310, qui a pris de la nostalgie, est prévu pour les débuts commerciaux au Royaume-Uni le 24 mai, à un prix recommandé de £ 49,99 (environ 65 $) déverrouillé.


À peine 48 heures plus tard, le téléphone "stupide" coloré devrait se développer en Allemagne, suivi des Pays-Bas et de la Belgique le 5 juin, ce qui semble ... ambitieux. Un peu trop ambitieux, peut-être. Les trois États de l'UE recevront l'ordinateur de poche Snake-playing à 59,99 €, ce qui se convertira à environ 65 dollars américains.

Malheureusement, nous ne sommes toujours pas sûrs si HMD envisageait éventuellement d'ajouter une connectivité 3G à l'édition 2017 du Nokia 3310 incassable, une condition obligatoire pour le bon soutien des pays et la fonctionnalité globale de base. Pendant ce temps, quelque chose nous dit que les smartphones 3, 5 et 6 à Android ont besoin d'au moins un autre mois pour se préparer à leurs lancements réels.


Oh, et dans le cas où vous avez gardé un oeil sur Clove, où 3310 précommandes ont complètement arrêté, l'e-tailer britannique nous dit "l'installation d'achat / commande sera de retour" au cours des prochains jours "En raison de la demande super-forte, vous ne devriez pas vous attendre à recevoir le périphérique d'entrée avant" mi-juin ".


Via: TechRadar Source: Engadget

  Related: 
 
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


Click Index You Might Be Interested 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences