Une version plus légère du système d'exploitation Android, des applications natives Google améliorées et un Play Store qui aide les utilisateurs à accéder à des applications optimisées pour leurs appareils abordables. Ce sont les missions que Android O espère rencontrer avec Android Go. Les défis auxquels il s'attaque sont des situations de mémoire faible grâce aux lignes budgétaires des fabricants: les prix de RAM sont de nouveau, incroyablement, de sorte que les téléphones Android One seront idéaux pour obtenir ceci - et l'accès aux données cellulaires (par frais ou par réception) .
YouTube Go, par exemple, permet aux utilisateurs d'apercevoir la vidéo qu'ils souhaitent voir et indique la quantité de données utilisées pour diffuser ou télécharger le clip. Le partage hors ligne est également disponible pour les amis dans les mêmes zones marginales de développement pour économiser sur les données et les processus. D'autres applications Google obtiendront "Go-ified" au fil du temps.
Google Play Store met également en évidence des versions légèrement éclairées d'applications tierces. Les développeurs peuvent se tourner vers les lignes directrices de Building for Billions définies par Google, comme un état hors ligne utile, les APK ont diminué sous 10 Mo et une meilleure performance de la batterie et de la mémoire dans son ensemble.
Combinez ceci avec les réductions d'utilisation de données mentionnées précédemment dans la note d'ordre et vous avez une très basse puissance pour Android qui arrive prochainement.
Toutes les versions Android seront livrées avec une variante Android Go pour que les fabricants puissent profiter de l'avenir.
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested
suivre Dhaouadi Aymensur