Google Home reçoit gratuitement des appels mains libres, des notifications, un support Bluetooth et plus encore.

Tout le monde d'Amazon à Microsoft pour ... Apple (?) Veut prendre le contrôle de votre maison intelligente et de votre salon avec les haut-parleurs soi-disant intelligents, mais aujourd'hui c'est évidemment la journée de Google pour montrer son plan directeur d'Echo-killing, en commençant par mains libres Et, bien, les appels sans argent.    Google Home ne peut faire que des appels en ce moment, ce qui devrait considérablement atténuer au moins certaines de vos préoccupations en matière de confidentialité, et cela ne coûte pas un dime stateside ou au Canada, que vous contactiez un utilisateur de smartphone ou un autre propriétaire de Google Home.   Mais cela ne fait que gratter la surface d'une liste vraiment massive de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau Google Home, y compris des notifications (enfin!) Pour l'état du vol, les alertes de trafic et divers autres rappels dans ce qu'El Goog apporte une offensive "d'assistance proactive".   Pourtant, ce n'est pas tout, car vous bénéficiez d'un support officiel pour le service gratuit Spotify, SoundCloud, Deezer, HBO Now, ainsi que la possibilité de commander des jeux audio via Bluetooth. Quoi d'autre? Oh, oui, grâce à une configuration Chromecast simple et super-abordable, vous pouvez obtenir des réponses à vos requêtes vocales Google Home sur votre téléviseur grand écran. Non ETA, cependant, juste un tas de "coming soons" et "au fil du temps" des promesses. Pas de nouveau modèle avec un écran autonome ou une caméra non plus.
madeby google © 2017.
Tout le monde d'Amazon à Microsoft pour ... Apple (?) Veut prendre le contrôle de votre maison intelligente et de votre salon avec les haut-parleurs soi-disant intelligents, mais aujourd'hui c'est évidemment la journée de Google pour montrer son plan directeur d'Echo-killing, en commençant par mains libres Et, bien, les appels sans argent.
 
Google Home ne peut faire que des appels en ce moment, ce qui devrait considérablement atténuer au moins certaines de vos préoccupations en matière de confidentialité, et cela ne coûte pas un dime stateside ou au Canada, que vous contactiez un utilisateur de smartphone ou un autre propriétaire de Google Home.


Mais cela ne fait que gratter la surface d'une liste vraiment massive de nouvelles fonctionnalités et mises à niveau Google Home, y compris des notifications (enfin!) Pour l'état du vol, les alertes de trafic et divers autres rappels dans ce qu'El Goog apporte une offensive "d'assistance proactive".


Pourtant, ce n'est pas tout, car vous bénéficiez d'un support officiel pour le service gratuit Spotify, SoundCloud, Deezer, HBO Now, ainsi que la possibilité de commander des jeux audio via Bluetooth. Quoi d'autre? Oh, oui, grâce à une configuration Chromecast simple et super-abordable, vous pouvez obtenir des réponses à vos requêtes vocales Google Home sur votre téléviseur grand écran. Non ETA, cependant, juste un tas de "coming soons" et "au fil du temps" des promesses. Pas de nouveau modèle avec un écran autonome ou une caméra non plus.



  Related: 



 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested



   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences