Facebook veut lancer sa grande attaque à la télévision le mois prochain / voici ce que nous savons

Facebook a lancé son poteau pour des spectacles de télévision en plein essor et vise à lancer sa programmation à la mi-juin, plusieurs personnes connaissant bien les plans de Business Insider.   Facebook prévoit d'avoir environ deux douzaines de spectacles pour cette poussée initiale et a affiché des spectacles multiples verts pour la production, selon les personnes qui connaissent les discussions. Ils ont déclaré que le réseau social avait cherché des spectacles dans deux niveaux distincts: une marquise pour quelques spectacles plus longs et de gros budget qui se sentiraient à la maison à la télévision et un niveau inférieur pour des spectacles plus courts et moins coûteux d'environ cinq à dix Minutes qui se rafraîchiront toutes les 24 heures.   --Vidéo - Initiative - Moyens - Facebook - Rôle   La nouvelle initiative de la vidéo signifie que Facebook jouera un rôle beaucoup plus pratique dans le contrôle du contenu qui apparaît sur son réseau social avec près de 2 milliards de membres - et il arrive que des entreprises comme Amazon, YouTube et Snap sont verrouillées dans une course d'armement à Sécuriser la programmation vidéo premium.   --Facebook voit une vidéo scénarisée de haute qualité comme une caractéristique importante pour retenir les utilisateurs, en particulier une population démographique plus jeune qui rivalise de plus en plus avec Snapchat rival, ainsi qu'un moyen de ratisser des dollars de publicité de marque traditionnellement réservés à la télévision traditionnelle.   --Que ce soit - Facebook - Utilisateurs - Programmation - Vidéo   Que les utilisateurs de Facebook acceptent cette programmation n'est pas clair. Les courts clips vidéo qui reproduisent automatiquement les News Feed de Facebook ont ​​été un succès pour la plupart des éditeurs, mais rien ne garantit que les consommateurs vont commencer à penser à Facebook comme destination pour regarder des spectacles plus longs.   Facebook a refusé de commenter cette histoire.   Effort - Spectacles - CollegeHumor - Cofounder - RickyL'effort pour accrocher des spectacles exclusifs est dirigé par le cofondateur de CollegeHumor, Ricky Van Veen, que Facebook a embauché en décembre pour être son chef de stratégie créative mondiale.   Sa petite équipe a rencontré des entreprises de production et des auditeurs pour des séries épisodes de cinq à 30 minutes qui vivraient dans une version améliorée de l'onglet vidéo de Facebook.

Facebook a lancé son poteau pour des spectacles de télévision en plein essor et vise à lancer sa programmation à la mi-juin, plusieurs personnes connaissant bien les plans de Business Insider.


Facebook prévoit d'avoir environ deux douzaines de spectacles pour cette poussée initiale et a affiché des spectacles multiples verts pour la production, selon les personnes qui connaissent les discussions. Ils ont déclaré que le réseau social avait cherché des spectacles dans deux niveaux distincts: une marquise pour quelques spectacles plus longs et de gros budget qui se sentiraient à la maison à la télévision et un niveau inférieur pour des spectacles plus courts et moins coûteux d'environ cinq à dix Minutes qui se rafraîchiront toutes les 24 heures.


--
Vidéo - Initiative - Moyens - Facebook - Rôle 

La nouvelle initiative de la vidéo signifie que Facebook jouera un rôle beaucoup plus pratique dans le contrôle du contenu qui apparaît sur son réseau social avec près de 2 milliards de membres - et il arrive que des entreprises comme Amazon, YouTube et Snap sont verrouillées dans une course d'armement à Sécuriser la programmation vidéo premium.

--
Facebook voit une vidéo scénarisée de haute qualité comme une caractéristique importante pour retenir les utilisateurs, en particulier une population démographique plus jeune qui rivalise de plus en plus avec Snapchat rival, ainsi qu'un moyen de ratisser des dollars de publicité de marque traditionnellement réservés à la télévision traditionnelle.


--
Que ce soit - Facebook - Utilisateurs - Programmation - Vidéo 

Que les utilisateurs de Facebook acceptent cette programmation n'est pas clair. Les courts clips vidéo qui reproduisent automatiquement les News Feed de Facebook ont ​​été un succès pour la plupart des éditeurs, mais rien ne garantit que les consommateurs vont commencer à penser à Facebook comme destination pour regarder des spectacles plus longs.

Facebook a refusé de commenter cette histoire.


Effort - Spectacles - CollegeHumor - Cofounder - RickyL'effort pour accrocher des spectacles exclusifs est dirigé par le cofondateur de CollegeHumor, Ricky Van Veen, que Facebook a embauché en décembre pour être son chef de stratégie créative mondiale.


Sa petite équipe a rencontré des entreprises de production et des auditeurs pour des séries épisodes de cinq à 30 minutes qui vivraient dans une version améliorée de l'onglet vidéo de Facebook.


 Source: businessinsider

Related:  MLS, Univision announce deal to broadcast games in English on Facebook Live
 
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested



Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences