Facebook lance une nouvelle option "Order Food" dans sa navigation principale

Constamment pensant à des façons de rendre encore plus d'applications sur votre téléphone obsolètes, Facebook aurait travaillé sur une option de commande de nourriture. Cela fonctionnerait directement sur le Web et les versions mobiles de Facebook, ce qui permettrait de prendre des pizzas sans quitter le réseau social.   La nouvelle option se trouve dans la barre latérale du site Facebook ou sous le menu principal de l'application. Il est probablement limité à l'Amérique, cependant, car les livraisons sont effectuées via Delivery.com et Slice. En appuyant sur l'option, vous verrez une liste des restaurants locaux que vous pouvez commander. L'ensemble du processus peut être complété à travers Facebook, y compris la saisie de votre adresse, en précisant le paiement, le prélèvement et le paiement.   La fonctionnalité est sur un déploiement progressif pour les utilisateurs, certains ayant un message indiquant qu'aucun restaurant à proximité n'est disponible pour livrer. Pensez-vous que les applications traditionnelles de livraison de nourriture sont en danger maintenant? Et aimez-vous l'idée de faire vos commandes alimentaires via Facebook? Dites-nous ce que vous pensez!
illustration: 2017 ©  twitter.com/adesignmedia
Constamment pensant à des façons de rendre encore plus d'applications sur votre téléphone obsolètes, Facebook aurait travaillé sur une option de commande de nourriture. Cela fonctionnerait directement sur le Web et les versions mobiles de Facebook, ce qui permettrait de prendre des pizzas sans quitter le réseau social.

La nouvelle option se trouve dans la barre latérale du site Facebook ou sous le menu principal de l'application. Il est probablement limité à l'Amérique, cependant, car les livraisons sont effectuées via Delivery.com et Slice. En appuyant sur l'option, vous verrez une liste des restaurants locaux que vous pouvez commander. L'ensemble du processus peut être complété à travers Facebook, y compris la saisie de votre adresse, en précisant le paiement, le prélèvement et le paiement.


La fonctionnalité est sur un déploiement progressif pour les utilisateurs, certains ayant un message indiquant qu'aucun restaurant à proximité n'est disponible pour livrer. Pensez-vous que les applications traditionnelles de livraison de nourriture sont en danger maintenant? Et aimez-vous l'idée de faire vos commandes alimentaires via Facebook? Dites-nous ce que vous pensez!

 
Source: TechCrunch



💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


Click Index You Might Be Interested  


 
 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences