Achetez le nouveau Nokia 3310 Clone - Darago 3310 en Inde à seulement Rs 799 / $ 12

Les artistes clone de téléphones intelligents ne cessent de nous étonner. Ils peuvent construire une réplique visuellement convaincante de presque n'importe quel téléphone à venir en regardant quelques images floues. Ils peuvent également reconstruire un téléphone de 50 $, le Nokia 3310, et le vendre pour 12 $. C'est quoi, deux billets de cinéma? Un billet de cinéma coûteux? Vous comprenez le point - c'est très bon marché.   Tel est le cas avec le fabricant indien Darago, dont la version de couverture Nokia 3310 ressemble presque à la vraie chose ... jusqu'à ce que vous l'aurez par le côté original et que vous ayez un gars à l'horrible et horrible affichage. Alors que le nouveau Nokia 3310 dispose de ce joli écran de 2,4 pouces qui ressemble nettement pour ce qu'il est, le knock-off obtient un écran de 1,77 pouces qui sort directement de 2007. La caméra arrière est un shooter de 0.3MP et le téléphone fait un seul mégaoctet de RAM. Le Nokia 3310 réelle est un superphone avec son caméra arrière 2MP et 16 Mo de RAM par rapport à cela.   À la hausse, 12 $ ne coûte rien à payer pour un nouveau téléphone   Heureusement, le Nokia 3310 est blasqué avec le logo de Darago, donc il peut être facilement distingué de l'original et vous ne tomberez pas pour les escroqueries potentielles. Bien que la vérité soit que même un téléphone super modeste comme le Durago 3310 fera le travail en tant que téléphone secondaire, le Nokia 3310 est très susceptible d'être plus agréable à utiliser et fiable.   Comme toujours, faites attention à combien et où vous dépensez. Si un seul fabricant indien peut pousser un N3310 knock-off, le marché en ligne sera inondé de clones de qualité en un rien de temps. Si vous êtes après ce téléphone, nous vous conseillons de faire des efforts supplémentaires pour vous assurer d'acheter des produits authentiques.
NOKIA. 2017 © PhoneRadar
Les artistes clone de téléphones intelligents ne cessent de nous étonner. Ils peuvent construire une réplique visuellement convaincante de presque n'importe quel téléphone à venir en regardant quelques images floues. Ils peuvent également reconstruire un téléphone de 50 $, le Nokia 3310, et le vendre pour 12 $. C'est quoi, deux billets de cinéma? Un billet de cinéma coûteux? Vous comprenez le point - c'est très bon marché.

Tel est le cas avec le fabricant indien Darago, dont la version de couverture Nokia 3310 ressemble presque à la vraie chose ... jusqu'à ce que vous l'aurez par le côté original et que vous ayez un gars à l'horrible et horrible affichage. Alors que le nouveau Nokia 3310 dispose de ce joli écran de 2,4 pouces qui ressemble nettement pour ce qu'il est, le knock-off obtient un écran de 1,77 pouces qui sort directement de 2007. La caméra arrière est un shooter de 0.3MP et le téléphone fait un seul mégaoctet de RAM. Le Nokia 3310 réelle est un superphone avec son caméra arrière 2MP et 16 Mo de RAM par rapport à cela.


À la hausse, 12 $ ne coûte rien à payer pour un nouveau téléphone

 Heureusement, le Nokia 3310 est blasqué avec le logo de Darago, donc il peut être facilement distingué de l'original et vous ne tomberez pas pour les escroqueries potentielles. Bien que la vérité soit que même un téléphone super modeste comme le Durago 3310 fera le travail en tant que téléphone secondaire, le Nokia 3310 est très susceptible d'être plus agréable à utiliser et fiable.

Comme toujours, faites attention à combien et où vous dépensez. Si un seul fabricant indien peut pousser un N3310 knock-off, le marché en ligne sera inondé de clones de qualité en un rien de temps. Si vous êtes après ce téléphone, nous vous conseillons de faire des efforts supplémentaires pour vous assurer d'acheter des produits authentiques.


Source: PhoneRadar



  Related:
 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences