Les Américains ne doivent plus enregistrer de drones non commerciaux avec la FAA

Nous ne faisons pas beaucoup de couverture sur la voie des drones, mais ce sont certainement des informations à partager! Le tribunal de Washington, DC a adopté la loi exigeant que les propriétaires de drones amateurs aient à informer le gouvernement fédéral de leur achat et à enregistrer leurs quadricopters.  Les drones non commerciaux sont désormais classés comme des avions modèles et soumis à la Loi de modernisation et de réforme 2012 de la FAA qui empêche les organismes gouvernementaux d'imposer de nouvelles lois pour restreindre le vol d'amateur.  Cependant, cet acte devrait expirer à la fin de 2017, ce qui signifie que le Congrès pourrait intervenir pour établir l'autorité de la FAA sur les drones non commerciaux. Il a certainement l'initiative de faire un mouvement, étant donné que les ventes totales d'avions amateurs (y compris les drones) devraient tripler au cours des quatre prochaines années.  Bien que les voleurs voyous soient satisfaits du résultat, tout le monde n'est pas excitant de l'enlèvement de l'inscription. Le chef de politique du fabricant de drone DJI, Brendan Schulman, a soutenu devant Recode que «l'approche innovante de la FAA pour l'enregistrement des drones était très raisonnable et que l'enregistrement prévoit la responsabilité et l'éducation pour piloter les pilotes».
Drone. © Businessinsider.com
Nous ne faisons pas beaucoup de couverture sur la voie des drones, mais ce sont certainement des informations à partager! Le tribunal de Washington, DC a adopté la loi exigeant que les propriétaires de drones amateurs aient à informer le gouvernement fédéral de leur achat et à enregistrer leurs quadricopters.

Les drones non commerciaux sont désormais classés comme des avions modèles et soumis à la Loi de modernisation et de réforme 2012 de la FAA qui empêche les organismes gouvernementaux d'imposer de nouvelles lois pour restreindre le vol d'amateur.

Cependant, cet acte devrait expirer à la fin de 2017, ce qui signifie que le Congrès pourrait intervenir pour établir l'autorité de la FAA sur les drones non commerciaux. Il a certainement l'initiative de faire un mouvement, étant donné que les ventes totales d'avions amateurs (y compris les drones) devraient tripler au cours des quatre prochaines années.

Bien que les voleurs voyous soient satisfaits du résultat, tout le monde n'est pas excitant de l'enlèvement de l'inscription. Le chef de politique du fabricant de drone DJI, Brendan Schulman, a soutenu devant Recode que «l'approche innovante de la FAA pour l'enregistrement des drones était très raisonnable et que l'enregistrement prévoit la responsabilité et l'éducation pour piloter les pilotes».

via: Recode



 Related:

 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


Click Index You Might Be Interested 


 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences