3D Touch pour iPhone 8 coûtera plus cher que Apple

 Les sources autour de TPK Holdings, la société qui fournit les capteurs pour la technologie 3D Touch à Apple, affirment que les prix unitaires des composants passeront de 7 $ à 9 $ actuellement à 18 $ à 22 $ pour l'iPhone 8. The Economic Daily News rapporte que Apple est prêt à absorber L'augmentation des coûts dans la mesure où il prévoit d'avoir la variante soi-disant premium prend jusqu'à 70 pour cent de sa nouvelle capacité de production de modèle iPhone.  La hausse des prix est liée aux complications associées à la fixation des capteurs à des écrans AMOLED plus fragiles (mais plus vibrants) par opposition aux écrans LCD les plus robustes des générations iPhone 6 et iPhone 7.  L'exécutif de l'entreprise, Liu Shiliang, a déclaré que, puisque les spécifications et le traitement devront différer des produits, il est naturel que les prix soient différents. Les autres cadres, y compris le directeur général et le président, estiment que les nouveaux clients seront attirés par ses anciennes technologies car Apple déclenche la demande de son produit plus récent.  Les analystes de la banque s'attendent pleinement à un iPhone 4 "showboat" pour arriver avec un iPhone 7 et un iPhone 7s Plus en septembre. Les prix de départ de ce showboat ont été prévus de 840 $ à 999 $.  Source:Economic Daily News
iPhone.© 2017  engadget
Les sources autour de TPK Holdings, la société qui fournit les capteurs pour la technologie 3D Touch à Apple, affirment que les prix unitaires des composants passeront de 7 $ à 9 $ actuellement à 18 $ à 22 $ pour l'iPhone 8. The Economic Daily News rapporte que Apple est prêt à absorber L'augmentation des coûts dans la mesure où il prévoit d'avoir la variante soi-disant premium prend jusqu'à 70 pour cent de sa nouvelle capacité de production de modèle iPhone.

La hausse des prix est liée aux complications associées à la fixation des capteurs à des écrans AMOLED plus fragiles (mais plus vibrants) par opposition aux écrans LCD les plus robustes des générations iPhone 6 et iPhone 7.

L'exécutif de l'entreprise, Liu Shiliang, a déclaré que, puisque les spécifications et le traitement devront différer des produits, il est naturel que les prix soient différents. Les autres cadres, y compris le directeur général et le président, estiment que les nouveaux clients seront attirés par ses anciennes technologies car Apple déclenche la demande de son produit plus récent.

Les analystes de la banque s'attendent pleinement à un iPhone 4 "showboat" pour arriver avec un iPhone 7 et un iPhone 7s Plus en septembre. Les prix de départ de ce showboat ont été prévus de 840 $ à 999 $.

Source:Economic Daily News


Related:
La nouvelle rumeur fou demande l'iPhone 8 avec les AirPods inclus, des lunettes supérieures et inférieures raisonnables

IPhone 8: a 3D Touch module for the OLED screen that will cost a lot more

Dreamy, semi-crédible iPhone 8 Les rendements CAD incluent le retour en verre, le capteur ID tactile intégré

 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences