Samsung Galaxy J7 (2017) montre son joli visage et son retour inhabituel dans un rendu convivial

Le récent succès général de la famille de smartphones Galaxy J à faible coût à bas prix, relativement peu coûteux, est à peu près issu de la forte reconnaissance de la marque sur les marchés émergents, combinée à l'incapacité ou à la réticence de nombreuses personnes d'aller toujours "premium".  Bien sûr, par rapport aux Mid-Rangers abordables des OEM comme OPPO ou Vivo, Galaxy J7, J5 ou J3 de l'année dernière n'ont pas vraiment offert une livraison parfaite pour Buck, et nous dirons probablement la même chose à propos de la prochaine génération de 2017.  En l'occurrence, le Samsung Galaxy J7 (2017), également appelé SM-J730, a été rendu en haute qualité, convivial, suivi de mois de rapports contradictoires, de spéculations, de spécifications et de CAO filtrées. Ceci est certainement différent du SM-J727 Sprint a doublé le J7 Perx, qui à son tour a regardé étrangement semblable à Verizon J7 V.  Nous ne sommes pas sûrs si des transporteurs américains le ramasseraient, mais s'ils le font, ils devront peut-être facturer au nord de 300 $, ce qui, avec un processeur Exynos 7870 octa-core décent, remorqué, 3 Go de RAM, 13 MP arrière et front 13 MP -facing caméras, ainsi qu'un écran Full HD de 5,5 pouces.  Ce qui est certainement intéressant quant à la conception de l'ordinateur de poche imminente, comme le montre le combo de rendu fraîchement filtré, est la disposition des bandes d'antenne à l'arrière. L'aime ou le déteste, du moins il ne ressemble pas à un iPhone. Et c'est sûrement entièrement constitué de métal "premium". Il n'y a pas non plus de lunettes d'écran verticales perceptibles, et la bordure horizontale semble parfaitement acceptable. Pourtant, si le Galaxy J7 (2017) finit par coûter environ 350 $ ou même 400 $, il faut se demander si vous pouvez faire mieux.
image source: twitter.com/rquandt

Le récent succès général de la famille de smartphones Galaxy J à faible coût à bas prix, relativement peu coûteux, est à peu près issu de la forte reconnaissance de la marque sur les marchés émergents, combinée à l'incapacité ou à la réticence de nombreuses personnes d'aller toujours "premium".

Bien sûr, par rapport aux Mid-Rangers abordables des OEM comme OPPO ou Vivo, Galaxy J7, J5 ou J3 de l'année dernière n'ont pas vraiment offert une livraison parfaite pour Buck, et nous dirons probablement la même chose à propos de la prochaine génération de 2017.

En l'occurrence, le Samsung Galaxy J7 (2017), également appelé SM-J730, a été rendu en haute qualité, convivial, suivi de mois de rapports contradictoires, de spéculations, de spécifications et de CAO filtrées. Ceci est certainement différent du SM-J727 Sprint a doublé le J7 Perx, qui à son tour a regardé étrangement semblable à Verizon J7 V.

Nous ne sommes pas sûrs si des transporteurs américains le ramasseraient, mais s'ils le font, ils devront peut-être facturer au nord de 300 $, ce qui, avec un processeur Exynos 7870 octa-core décent, remorqué, 3 Go de RAM, 13 MP arrière et front 13 MP -facing caméras, ainsi qu'un écran Full HD de 5,5 pouces.

Ce qui est certainement intéressant quant à la conception de l'ordinateur de poche imminente, comme le montre le combo de rendu fraîchement filtré, est la disposition des bandes d'antenne à l'arrière. L'aime ou le déteste, du moins il ne ressemble pas à un iPhone. Et c'est sûrement entièrement constitué de métal "premium". Il n'y a pas non plus de lunettes d'écran verticales perceptibles, et la bordure horizontale semble parfaitement acceptable. Pourtant, si le Galaxy J7 (2017) finit par coûter environ 350 $ ou même 400 $, il faut se demander si vous pouvez faire mieux.


 source :Roland Quandt



Related:


 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested



 
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences