Apple a déclaré plus d'un quart de trillion de dollars dans ses réserves de trésorerie au cours de son deuxième trimestre financier. Toutefois, environ 18 milliards de dollars aux États-Unis, ce qui signifie que Infinite Loop conserve environ 100 milliards de dollars de dettes pour maintenir les aspirations domestiques à flot.
Vous pourriez penser que la société a des raisons de garder son effet de levier tel qu'il est. Mais Jim Suva, de Citibank, pense qu'il peut prendre plusieurs acquisitions importantes si le président Donald Trump réclame un taux d'imposition de rapatriement monétaire réduit.
L'analyste croit que le taux pourrait passer de 35 pour cent à 10 pour cent, ce qui permet à Apple de conserver 220 milliards de dollars dans ses stocks qu'il peut utiliser pour acquérir les entreprises suivantes:
Activision Blizzard
Disney
Arts électroniques
Hulu
Netflix
Prenez deux Interactifs
Tesla"Étant donné que l'une des principales priorités de la nouvelle administration est de permettre aux entreprises américaines de rapatrier l'encaisse d'outre-mer à un taux d'imposition plus faible, Apple pourrait avoir un besoin plus urgent de mettre cette monnaie à utiliser", a déclaré Suva.
Les investisseurs veulent voir des opportunités de risque majeures d'un Goliath comme Apple non seulement pour faire avancer le sang cathartique court, mais aussi potentiellement un effet multiplicateur sur les milliards que certaines de ces institutions financières ont déposées à Cupertino. Les entreprises répertoriées ici pourraient donner des chemins Apple à des voitures intelligentes, à des jeux et à des médias linéaires (toute une gamme de médias linéaires).
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested