Apple blâme les batteries tierces pour l'explosion des écouteurs Beats

 Apple ne compensera pas un client dont le casque AAA a pris feu lors d'un vol de février de Pékin à Melbourne. La raison?  "Notre enquête a indiqué que le problème était causé par une batterie tierce", a déclaré la déclaration d'un représentant de Apple dans une publication des avocats de la victime vendredi.  La déclaration contient également des mots de la victime - qui identifie d'Adélaïde, mais souhaite rester anonyme - de sa déception.  «Les écouteurs ne fonctionnent pas sans piles, mais nulle part sur le casque - ou leur emballage - a-t-il précisé quelle marque de piles devrait être utilisée», at-elle dit.  The Verge rapporte que, comme Apple a cessé de vendre des écouteurs à l'aide de piles AAA pour l'alimentation, le modèle en question serait probablement un produit Beats plus ancien - le client a prétendu qu'elle a retiré son unité hors taxe en 2014 avec des piles achetées plus tard en Australie.   Les images émanant du " Australian Transport Safety Bureau" en mars montrent l'ampleur des brûlures sur le visage et les cloques de la victime sur la main et le cou.  Via: The Verge Source: news.com.au
Photo du Australian Transport Safety Bureau
Apple ne compensera pas un client dont le casque AAA a pris feu lors d'un vol de février de Pékin à Melbourne. La raison?

"Notre enquête a indiqué que le problème était causé par une batterie tierce", a déclaré la déclaration d'un représentant de Apple dans une publication des avocats de la victime vendredi.

La déclaration contient également des mots de la victime - qui identifie d'Adélaïde, mais souhaite rester anonyme - de sa déception.

«Les écouteurs ne fonctionnent pas sans piles, mais nulle part sur le casque - ou leur emballage - a-t-il précisé quelle marque de piles devrait être utilisée», at-elle dit.

The Verge rapporte que, comme Apple a cessé de vendre des écouteurs à l'aide de piles AAA pour l'alimentation, le modèle en question serait probablement un produit Beats plus ancien - le client a prétendu qu'elle a retiré son unité hors taxe en 2014 avec des piles achetées plus tard en Australie.

Les images émanant du " Australian Transport Safety Bureau" en mars montrent l'ampleur des brûlures sur le visage et les cloques de la victime sur la main et le cou.

Via: The Verge Source: news.com.au



💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested


   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences