Qualcomm peut contracter Samsung pour la fabrication Snapdragon 845



 Si vous vous demandez où le prochain grand processeur Snapdragon nous prendra dans la numérotation de la marque, ne vous demande plus.  Les sources d'Aju Business Daily rapportent que Samsung, le fabricant signalé pour Snapdragon 820 de Qualcomm et Snapdragon 835, va de nouveau travailler avec le chipmaker pour produire le Snapdragon 845. La conception du système sera finalisée en octobre et la fabrication commencera dans le temps pour les ventes en série De l'un des premiers téléphones à le présenter, le Galaxy S9.  Gardez à l'esprit que les projets rumeurs incluent une puce de puissance intermédiaire, le Snapdragon 830, qui arrive sur le marché entre maintenant et l'automne.

Si vous vous demandez où le prochain grand processeur Snapdragon nous prendra dans la numérotation de la marque, ne vous demande plus.

Les sources d'Aju Business Daily rapportent que Samsung, le fabricant signalé pour Snapdragon 820 de Qualcomm et Snapdragon 835, va de nouveau travailler avec le chipmaker pour produire le Snapdragon 845. La conception du système sera finalisée en octobre et la fabrication commencera dans le temps pour les ventes en série De l'un des premiers téléphones à le présenter, le Galaxy S9.

Gardez à l'esprit que les projets rumeurs incluent une puce de puissance intermédiaire, le Snapdragon 830, qui arrive sur le marché entre maintenant et l'automne.


Source:
Aju Business Daily
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences