Ming-Chi Kuo: production massive d'iPhone 8 retardée en octobre / novembre

   Est-ce que la société de technologie la plus importante et la plus rentable du monde s'est dirigée vers des numéros record de ventes d'iPhone cette année à la suite d'une mauvaise qualité (selon les normes Apple) 2016? Pas si rapide, les iFans ardents et les analystes optimistes de Morgan Stanley, comme le plus célèbre (et infâme) Apple tipster prête plus de crédit à la spéculation rampante sur les difficultés de production, les pénuries d'approvisionnement et les retards commerciaux.  KGI Securities Pundit Ming-Chi Kuo parle bien sûr de termes incertains concernant un iPhone de prochaine génération avec un écran OLED, Apple A11 SoC, basé sur 10nm, un module 3D Touch et des caméras 3D sensibles.  Toutes ces "améliorations matérielles significatives" pourraient provoquer des retards dans la voie sur le marché d'un périphérique qui s'appellera iPhone 8, Pro, Edition ou même X, comme dans la version majeure du dixième anniversaire de Cupertino. Kuo croit que plusieurs «composants de pointe» ont été «personnalisés» par Apple, et les fournisseurs pourraient ne pas augmenter la fabrication de masse sur un calendrier «normal» de septembre / octobre.  Tout comme un nombre croissant d'autres initiés, cet analyste financier généralement fiable prédit que les iPhone 8, 7s et 7s Plus seront ensemble officiels en septembre. Mais seuls les deux modèles "itératifs" pourraient être prêts pour un déploiement à grande échelle plus tard ce mois-ci, avec la version OLED radicalement améliorée extrêmement difficile à trouver "pendant un certain temps".  Si tel est le cas, et que l'iPhone 8 ne fixe pas ses problèmes de production d'ici novembre, décembre ou même janvier 2018, Kuo a probablement le droit de réduire ses prévisions d'expédition initiales "nouvel iPhone" pour cette année de 110 à 80 ou 90 millions d'unités .
 
Est-ce que la société de technologie la plus importante et la plus rentable du monde s'est dirigée vers des numéros record de ventes d'iPhone cette année à la suite d'une mauvaise qualité (selon les normes Apple) 2016? Pas si rapide, les iFans ardents et les analystes optimistes de Morgan Stanley, comme le plus célèbre (et infâme) Apple tipster prête plus de crédit à la spéculation rampante sur les difficultés de production, les pénuries d'approvisionnement et les retards commerciaux.

KGI Securities Pundit Ming-Chi Kuo parle bien sûr de termes incertains concernant un iPhone de prochaine génération avec un écran OLED, Apple A11 SoC, basé sur 10nm, un module 3D Touch et des caméras 3D sensibles.


Toutes ces "améliorations matérielles significatives" pourraient provoquer des retards dans la voie sur le marché d'un périphérique qui s'appellera iPhone 8, Pro, Edition ou même X, comme dans la version majeure du dixième anniversaire de Cupertino. Kuo croit que plusieurs «composants de pointe» ont été «personnalisés» par Apple, et les fournisseurs pourraient ne pas augmenter la fabrication de masse sur un calendrier «normal» de septembre / octobre.

 Tout comme un nombre croissant d'autres initiés, cet analyste financier généralement fiable prédit que les iPhone 8, 7s et 7s Plus seront ensemble officiels en septembre. Mais seuls les deux modèles "itératifs" pourraient être prêts pour un déploiement à grande échelle plus tard ce mois-ci, avec la version OLED radicalement améliorée extrêmement difficile à trouver "pendant un certain temps".

Si tel est le cas, et que l'iPhone 8 ne fixe pas ses problèmes de production d'ici novembre, décembre ou même janvier 2018, Kuo a probablement le droit de réduire ses prévisions d'expédition initiales "nouvel iPhone" pour cette année de 110 à 80 ou 90 millions d'unités .


Source
9To5Mac
   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences