IOS 10.3.1 se lance rapidement pour corriger un certain nombre de 10.3 bugs, améliorer la sécurité globale


Avec la onzième version majeure de la plate-forme mobile iOS d'Apple, probablement prévue pour une annonce de la WWDC dans quelques mois, suivie d'un déploiement traditionnel de septembre, la version 10 n'a probablement pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour significatives dans le pipeline.   Au lieu de cela, les développeurs et ingénieurs de logiciels basés sur Cupertino peuvent simplement continuer à stabiliser et à éliminer les kinks iOS 10.3, comme ils l'ont fait l'année dernière, lors du rafraîchissement et de l'optimisation 9.3, un total de cinq fois.   La première mise à jour iOS 10.3 de maintenance est déjà disponible en direct pour iPhone 5 et versions ultérieures, 4ème génération d'iPad et plus tard, ainsi que l'iPod touch 6ème génération et plus tard, visant à réparer quelques bogues récents, améliorant également la Sécurité générale de "votre iPhone ou iPad".   À moins de 30 Mo, iOS 10.3.1 semble trivial et, bien qu'il ne change pas radicalement la vie de personne ou l'expérience de l'utilisateur, il existe au moins deux correctifs importants ajoutés à l'équation. Tout d'abord, au fur et à mesure que les pages Web de support d'Apple révèlent, une vulnérabilité Wi-Fi est destinée à ne plus permettre à un «attaquant dans la portée» d'exécuter un code arbitraire sur la puce Wi-Fi.   Pendant ce temps, le glanage mystérieux qui empêchait les propriétaires d'iPhone 5 et 5c d'obtenir le paquet OTA iOS 10.3 pour commencer n'est plus, ce qui permet à tout le monde d'installer facilement 10.3.1. Pouvez-vous remarquer quelque chose d'autre qui a changé? Êtes-vous en attente d'une solution à un problème spécifique? Ne vous inquiétez pas, il est toujours temps.
Avec la onzième version majeure de la plate-forme mobile iOS d'Apple, probablement prévue pour une annonce de la WWDC dans quelques mois, suivie d'un déploiement traditionnel de septembre, la version 10 n'a probablement pas beaucoup de nouvelles fonctionnalités et des mises à jour significatives dans le pipeline.

Au lieu de cela, les développeurs et ingénieurs de logiciels basés sur Cupertino peuvent simplement continuer à stabiliser et à éliminer les kinks iOS 10.3, comme ils l'ont fait l'année dernière, lors du rafraîchissement et de l'optimisation 9.3, un total de cinq fois.


La première mise à jour iOS 10.3 de maintenance est déjà disponible en direct pour iPhone 5 et versions ultérieures, 4ème génération d'iPad et plus tard, ainsi que l'iPod touch 6ème génération et plus tard, visant à réparer quelques bogues récents, améliorant également la Sécurité générale de "votre iPhone ou iPad".


À moins de 30 Mo, iOS 10.3.1 semble trivial et, bien qu'il ne change pas radicalement la vie de personne ou l'expérience de l'utilisateur, il existe au moins deux correctifs importants ajoutés à l'équation. Tout d'abord, au fur et à mesure que les pages Web de support d'Apple révèlent, une vulnérabilité Wi-Fi est destinée à ne plus permettre à un «attaquant dans la portée» d'exécuter un code arbitraire sur la puce Wi-Fi.


Pendant ce temps, le glanage mystérieux qui empêchait les propriétaires d'iPhone 5 et 5c d'obtenir le paquet OTA iOS 10.3 pour commencer n'est plus, ce qui permet à tout le monde d'installer facilement 10.3.1. Pouvez-vous remarquer quelque chose d'autre qui a changé? Êtes-vous en attente d'une solution à un problème spécifique? Ne vous inquiétez pas, il est toujours temps.
       
suivre Dhaouadi Aymensur Google+

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences