Avec le Galaxy Note 7 dangereux de la photo, les paires S7 et iPhone 7 en déclin dans la popularité et la popularité populaire, le S8 et le LG G6 ont été lancés un peu en retard, et les annonces récentes d'Apple qui ne sont pas exactement déchirantes, vous pouvez Ont attendu que les ventes mondiales de smartphones au premier trimestre se déploient.
Mais au moins par rapport au même échéancier de 2016, les nombres Q1 dans le monde entier ont été étonnamment en hausse, selon la recherche préliminaire de la Société internationale de données internationales (IDC), de 332,9 à 347,4 millions d'unités, respectivement.
Que le compte de 347,4 millions de dollars, en tête, contraste avec les estimations de volume de TrendForce d'environ 307 mil expéditions depuis quelques semaines, bien que les deux sociétés d'intelligence de marché classent Samsung, Apple, Huawei, OPPO et Vivo dans le même ordre que les cinq premiers Vendeurs de nos jours.
Alors que Samsung et Apple "sont restés essentiellement plat" dans les rapports d'IDC, environ 23% et 15% ont participé, et respectivement 79 et 51 millions de ventes unitaires, une "poignée d'OEM chinois" a continué leur tendance à la croissance internationale accélérée, représentant les "catalyseurs les plus importants" de La croissance annuelle de l'industrie de près de 15 millions d'exemplaires, soit 4,3 pour cent.
Nous parlons principalement du leader national Huawei, soit environ 6 millions d'unités à partir du premier trimestre de 2016, à l'arrière des succès de P, Mate, Y Series et Honor, ainsi que OPPO et Vivo, qui ont connu grâce aux modèles R9 et X9 axés sur les caméras respectivement.
Bien sûr, aucun des trois fabricants asiatiques en hausse n'est particulièrement populaire en Occident, en particulier sur les États-Unis, dont ils devront probablement changer afin de maintenir une croissance à long terme.
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested