C'est étrange, mais malgré la popularité internationale de la famille de smartphones Galaxy J de bas en milieu de gamme de l'année dernière, Samsung supprime le lancement des éditions J7, J5 et J7 de 2017. Pendant ce temps, de plus en plus de transporteurs américains accueillent une variante légèrement révisée Galaxy J3 (2016) baptisée J3 Emerge chez Sprint et Boost Mobile, Amp Prime 2 pour Cricket, et maintenant J3 Prime si vous l'achetez à partir de T-Mobile ou MetroPCS.
Le "Un-Carrier" leader de la nation et son opérateur fille prépayé peuvent vous réduire beaucoup moins que AT & T-descendant Cricket Wireless, au moins pour un temps limité. Metro accuse un énorme 69 $ après «toutes les offres», tandis que T-Mo applique une «remise instantanée» de 75 $ au prix de détail complet de 150 $ de la main-d'oeuvre avec ses propres plans prépayés.
Sur le service post-payé, le Samsung Galaxy J3 Prime coûte 150 $ avec Magenta, ou 6 $ en avance et 24 versements mensuels de 6 $ chacun.
Alors, quelle est l'évaluation correcte de 5-incher? Probablement pas 150 $, compte tenu de ce que vous pouvez obtenir des OEM concurrents ces jours-ci, et comment le J3 Prime ne dispose que d'une capacité de 1,5 Go de RAM, d'une capacité de batterie de 2600 mAh, d'une caméra auto-focale 5MP auto-focalisée et d'un tireur automatique Self-focus de 2MP.
L'affichage compact du sport de course 1280 x 720, aussi connu sous le nom de résolution HD, avec un processeur mystérieux quadri-core 1.4GHz (Snapdragon 425?) Sous le capot, aux côtés d'un espace de stockage natif de 16 Go, d'une connectivité 4G LTE et d'un support microSD. Enfin, mais certainement pas le moindre, le Samsung Galaxy J3 Prime exécute Android 7.0 Nougat sur le côté logiciel des choses, ce qui pourrait bien être son plus fort costume et son principal point de vente.
source T Mobile
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested