Katy Huberty de Morgan Stanley est sur elle. De même, plusieurs autres analystes des principales banques de rue. Ajoutez un Kulbinder Garcha comme un autre.
CNBC a obtenu une note d'investissement de l'analyste du Credit Suisse qui indique aux investisseurs d'acheter sur le stock AAPL et s'attend à ce que les prix des actions atteignent 170 $ ou moins. Pourquoi? Eh bien, ce train de battage est tout à propos d'une "supercycle" frappant l'iPhone 8.
"Nous continuons à mettre en évidence un certain degré de perte de la demande de la base installée par iPhone avant le grand cycle de l'iPhone 8, ainsi que le changement continu continu des services", a déclaré Garcha.
Le supercycle est un phénomène où les propriétaires d'iPhones plus anciens qui se débrouillent sur les mises à jour seront assez impressionnés avec l'iPhone 8 pour faire le bond. Une bourse de vente unitaire est attendue de l'ordre de 5 à 10 pour cent.
En outre, Garcha a confiance en outre que l'iPhone 8 sera accompagné de deux modèles avec des mises à niveau itératives - une nouvelle rumeur révèle que Foxconn ne fabrique que deux modèles iPhone avancés.
source CNBC
suivre Dhaouadi Aymensur
💌 Follow by Email:Digital Channel
🌍🔍 Search Google :digitalchanneltv.tk
Click Index You Might Be Interested