«Haste make waste» pour Xiaomi, qui reste concentré sur les marchés des téléphones intelligents en dehors des États-Unis

La fenêtre d'opportunité américaine de Xiaomi pourrait bien se terminer assez tôt si le marché des smartphones hyper concurrentiel atteint un point de saturation dont il approche depuis plusieurs années et que l'entreprise, une fois surnommée «Apple of China», ne renverse pas une tendance à la stagnation sa propre.  Mais "haste makes waste" est toujours le principe directeur du développeur de matériel et de logiciels excessivement patient, qui continue à "attendre l'opportunité parfaite" de commencer à vendre des téléphones de my phones à travers son e-store officiel.  Jusqu'à présent, le lancement américain du profil le plus élevé de l'OEM a été sans aucun doute celui de la chaîne de télévision Android Mi Box, capable de 4K, bien que vous puissiez également extraire des produits peu coûteux tels que les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth ou les banques d'alimentation de la boutique en ligne locale de Xiaomi. .  Pour les smartphones, cependant, ce n'est peut-être pas la tactique Xiaomi qui envisage d'employer ... éventuellement, craindre un «gain à court terme» pourrait «ruiner sept années de travail acharné sur l'image de marque». Au lieu de contourner les tests et l'optimisation des transporteurs, comme Huawei, ZTE ou OnePlus, le géant technologique chinois veut collaborer étroitement avec les principaux fournisseurs de services sans fil, mais en ce moment, ses ingénieurs sont tout simplement trop occupés pour se concentrer pleinement sur cette tâche compliquée et fastidieuse.  Selon le remplaçant de Hugo Barra dans le rôle de vice-président principal, Wang Xiang, qui dirige toujours les équipes de la chaîne d'approvisionnement et de la propriété intellectuelle à Xiaomi, la société est actuellement confrontée à un "marché de masse, un impact massif, par opposition à une prime, une élite ", Cherchant" l'innovation pour tous ". De la Chine à l'Inde à l'Ukraine, l'Indonésie et le Myanmar, totalisant 30 régions et faisant de l'expansion des États-Unis" propre "une entreprise délicate à court terme.

La fenêtre d'opportunité américaine de Xiaomi pourrait bien se terminer assez tôt si le marché des smartphones hyper concurrentiel atteint un point de saturation dont il approche depuis plusieurs années et que l'entreprise, une fois surnommée «Apple of China», ne renverse pas une tendance à la stagnation sa propre.

Mais "haste makes waste" est toujours le principe directeur du développeur de matériel et de logiciels excessivement patient, qui continue à "attendre l'opportunité parfaite" de commencer à vendre des téléphones de my phones à travers son e-store officiel.

Jusqu'à présent, le lancement américain du profil le plus élevé de l'OEM a été sans aucun doute celui de la chaîne de télévision Android Mi Box, capable de 4K, bien que vous puissiez également extraire des produits peu coûteux tels que les écouteurs, les haut-parleurs Bluetooth ou les banques d'alimentation de la boutique en ligne locale de Xiaomi. .

Pour les smartphones, cependant, ce n'est peut-être pas la tactique Xiaomi qui envisage d'employer ... éventuellement, craindre un «gain à court terme» pourrait «ruiner sept années de travail acharné sur l'image de marque». Au lieu de contourner les tests et l'optimisation des transporteurs, comme Huawei, ZTE ou OnePlus, le géant technologique chinois veut collaborer étroitement avec les principaux fournisseurs de services sans fil, mais en ce moment, ses ingénieurs sont tout simplement trop occupés pour se concentrer pleinement sur cette tâche compliquée et fastidieuse.

Selon le remplaçant de Hugo Barra dans le rôle de vice-président principal, Wang Xiang, qui dirige toujours les équipes de la chaîne d'approvisionnement et de la propriété intellectuelle à Xiaomi, la société est actuellement confrontée à un "marché de masse, un impact massif, par opposition à une prime, une élite ", Cherchant" l'innovation pour tous ". De la Chine à l'Inde à l'Ukraine, l'Indonésie et le Myanmar, totalisant 30 régions et faisant de l'expansion des États-Unis" propre "une entreprise délicate à court terme.


Source
Engadget

   
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