Pas d'écran iPhone 8 incurvé car les fabricants d'affichage se disputent les méthodes de laminage

Vous avez peut-être remarqué dans des fuites récentes et rend que l'écran de l'iPhone 8, l'iPhone X, l'édition iPhone ou tout ce que vous voulez appeler «ce modèle» que l'écran est plat, ne se prépare pas contre le verre incurvé. Il semble que les premiers espoirs et les rumeurs soient mis en évidence par la réalité actuelle.  Electronic Times de Corée rapporte que les divisions d'affichage de Samsung, qui fournissent à Apple des panneaux OLED colorés et flexibles, et LG ont du mal à faire fonctionner la stratification de protection sur les écrans pour pouvoir les faire courber de tous côtés. Les techniques de laminage actuelles ont tendance à inhiber les capacités d'entrée tactile sur les coins d'un affichage convexe. Samsung est capable de le faire avec le "Infinity Display" du Galaxy S8 et S8 +, qui se courbe sur deux côtés.  Les rapports indiquent maintenant que Apple utilisera les panneaux qu'il a commandés sur Samsung et les placera à plat sur chaque unité de l'iPhone 8. Pendant ce temps, une source de l'industrie affirme que Samsung est prêt à risquer un rendement potentiel pour résoudre ce problème de laminage.

Vous avez peut-être remarqué dans des fuites récentes et rend que l'écran de l'iPhone 8, l'iPhone X, l'édition iPhone ou tout ce que vous voulez appeler «ce modèle» que l'écran est plat, ne se prépare pas contre le verre incurvé. Il semble que les premiers espoirs et les rumeurs soient mis en évidence par la réalité actuelle.

Electronic Times de Corée rapporte que les divisions d'affichage de Samsung, qui fournissent à Apple des panneaux OLED colorés et flexibles, et LG ont du mal à faire fonctionner la stratification de protection sur les écrans pour pouvoir les faire courber de tous côtés. Les techniques de laminage actuelles ont tendance à inhiber les capacités d'entrée tactile sur les coins d'un affichage convexe. Samsung est capable de le faire avec le "Infinity Display" du Galaxy S8 et S8 +, qui se courbe sur deux côtés.

Les rapports indiquent maintenant que Apple utilisera les panneaux qu'il a commandés sur Samsung et les placera à plat sur chaque unité de l'iPhone 8. Pendant ce temps, une source de l'industrie affirme que Samsung est prêt à risquer un rendement potentiel pour résoudre ce problème de laminage.


Source
ETnews

   
suivre Dhaouadi Aymensur Google+
 💌     Follow by Email:Digital Channel

🌍🔍  Search Google :digitalchanneltv.tk


 Click Index You Might Be Interested

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne
Update cookies preferences